Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La JS Kabylie championne d’automne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La JS Kabylie championne d’automne.

    Elle ne nous pas déçus. Merci JSK! Bonne chance pour la suite.

    ====
    La JS Kabylie a remporté le titre symbolique de champion d'automne en s'imposant largement sur son terrain devant la lanterne rouge, le MC Oran (3-1). Mais la meilleure opération de cette journée reste celle réalisée par le Paradou AC, vainqueur de l'ES Sétif (1-0). À l'opposé, le CR Belouizdad a été contraint au partage des points par l'ASO Chlef (0-0). Doucement mais sûrement, l’USM Alger continue son avancée après sa victoire devant le NAHD (2-1).
    L'autre excellente affaire de cette journée est l’œuvre de l'USM Annaba, qui a gagné 4 places au classement, passant de la 10e à la 6e, grâce à sa précieuse victoire contre le CABBA (2-0). Le MC Alger, qui restait sur trois défaites consécutives, est revenu, lui, bredouille de son déplacement à Tlemcen, en réalisant une nouvelle contre-performance face au WAT (3-2). Quant à l'USM Blida, elle retrouve quelque peu le sourire après son succès, à Batna, aux dépens du CAB (0-1).

    - Liberté.

  • #2
    On est tellement forts qu’en l’espace d'un match, on est passé du titre de champion d’automne à celui de champion d’hiver. Il reste à espérer qu’en fin de saison on ne sera pas sacrés champion d’hier, juste derrière l’USMA.

    Quoi qu’il en soit, bon courage à la JSK !

    Commentaire


    • #3
      la jsk mérite ce titre .je ne suis pas supporter de la jsk mais il faut etre objectif

      Commentaire


      • #4
        la jsk mérite ce titre .je ne suis pas supporter de la jsk mais il faut etre objectif
        Objectif et sportif

        Commentaire


        • #5
          Je suis un véritable supporter de la JSK et en toute objectivité, je suis très content qu'elle soit leader du championnat.

          Commentaire


          • #6
            VIVA JS KABYLIE
            kabyle aux yeux vert

            Commentaire


            • #7
              jsk - nahd 3-0
              toujours en tête du classement avec 37 point
              second aso avec 32 point
              kabyle aux yeux vert

              Commentaire

              Chargement...
              X