Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Amérique est un pays stupide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Amérique est un pays stupide

    Dans le clip vidéo ci-dessous, le célèbre présentateur télé américain Bill Maher expliquait le vendredi passé pourquoi selon lui, l'Amérique est un pays stupide!

    Même si la droite religieuse et les républicains le détestent, Bill Maher n'hésite pas à dire les vérités qui fâchent à propos de l'Amérique!

    Le comble est que cette partie de l'Amérique où se concentrent les stupides et les fanatiques (droite) est celle là même qui use d'arrogance et de terrorisme vis-à-vis du reste du monde notamment les pays musulmans.


  • #2
    Hahaha, Merci Nassim, j'ai passé un bon moment.

    J'en rajoute une couche : 19% des américains pensent que le Canada est un état des Etats-Unis

    Je n'ai plus le pourcentage exact mais un chiffre effrayant d'américains ont environ 3 à 4 mille mots de vocabulaire soit ce qui est considéré en Europe comme la limite du crétinisme. La moyenne ici étant de 30 mille mots.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      You welcome

      Le plus blessant dans l'histoire est que malgré la stupidité d'une grande partie de sa population, l'Amérique demeure l'unique super-puissance mondiale et ses citoyens les plus stupides profitent de la puissance de leur pays pour narguer le reste du monde.

      Je pense que le secret de la puissance américaine est à chercher dans son modèle institutionnel et économique. Il est probable que si l'on appliquait avec rigueur le modèle américain en Algérie, notre pays deviendrait une vraie super-puissance en Méditerranée!

      Commentaire


      • #4
        C'est ce qui m'énerve le plus chez eux. Débarquer partout et imposer leur point de vue au mépris des règles des autres. Comme s'ils avaient la science infuse...on a vu le résultat ces derniers mois...
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          C'est pas demain la veille qu'on aura un lincoln en algérie !
          Ils ont peut être quelques gens stupides comme en a chez nous à un degré plus important même vu qu'il y a 20 ans une majorité d'algériens étaient pour l'instauration d'un état théocratique,
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            C'est pas demain la veille qu'on aura un lincoln en algérie !
            Ils ont peut être quelques gens stupides comme en a chez nous à un degré plus important même vu qu'il y a 20 ans une majorité d'algériens étaient pour l'instauration d'un état théocratique,
            Tout a fait. Tu as resumé ma pensée

            Maher began his career as a stand-up comedian and actor, and he continues to act and tour occasionally.
            j'ajouterai que ça restera des paroles d'un comedien/acteur qui n'ont aucune credibilité pour moi.

            et surtout des paroles d'un "loser" donc on le comprend un peu
            Maher holds the record for the most Emmy losses, having lost 22 of his nominations. 11 of these nominations were for Politically Incorrect, while nine were for Real Time. The other two were losses for two of his HBO comedy specials: Bill Maher: I'm Swiss and Bill Maher: The Decider.[54]
            Dernière modification par absente, 11 août 2009, 01h45.

            Commentaire


            • #7
              Je pense que le secret de la puissance américaine est à chercher dans son modèle institutionnel et économique. Il est probable que si l'on appliquait avec rigueur le modèle américain en Algérie, notre pays deviendrait une vraie super-puissance en Méditerranée!
              Pour moi, c'est une certitude.
              Mais il faut que nos dirigeants soient d'abord convaincus!

              Par contre j'ai à redire quant au titre: L'Amérique est un pays stupide....?
              Un pays ne peut pas ètre stupide: Seuls des gens peuvent s'accaparer ce qualificatif (hahaha!)
              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

              Commentaire


              • #8
                j'ajouterai que ça restera des paroles d'un comedien/acteur qui n'ont aucune credibilité pour moi.

                et surtout des paroles d'un "loser" donc on le comprend un peu


                HAHA Lynas ,tu déconnes là ,meme si les autres pays ont un taux de cretins conséquents les Etats unis tiennent la palme des débiles ,suffit de poser des questions basiques à qques americains et tu comprendras vite ... ils ne connaissent rien à la géographie et politique mondiale ,ne connaissent que leur coin de rue.Comment aujourdhui en 2009 un cretin puisse penser que le Canada est un etat des usa ???comment peut on repondre à "ou se trouve la france' on puisse repondre " i don t know" alors tu auras beau crier haut et fort que tu n y crois pas mais l évidence est là et le reste du monde le sait .En Algerie il y a beaucoup de choses à changer mais ils (les crétins) ont quand meme la présence d esprit de répondre de façon quasi logique aux questions débiles qu ont peut leur poser.La seule chose que les americains savent faire correctement c est imposer cet imperialisme dégoutant et se laisser faire par les lobbys juifs ,de vraix pantins ces americains .
                des paroles d'un comedien/acteur
                tu peux me dire qui à donné naissance aux plus débiles des comediens acteurs ou starlettes à 2 balles qui ne comprennent rien??? genre Paris Hilton??? ou encore ces cretin de BUSH PERE ET FILS????
                Je pense que tu devrais voir les choses avec plus d objectivités .
                Ceci etant dit j adore voyager aux Etats Unis

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Massnsen Voir le message
                  C'est pas demain la veille qu'on aura un lincoln en algérie !
                  Ils ont peut être quelques gens stupides comme en a chez nous à un degré plus important même vu qu'il y a 20 ans une majorité d'algériens étaient pour l'instauration d'un état théocratique,
                  Tu parles d'abraham Lincoln qui a dit ça :

                  Je dirai donc que je ne suis pas ni n'ai jamais été pour l'égalité politique et sociale des noirs et des blancs, que je ne suis pas, ni n'ai jamais été, pour le fait d'avoir des électeurs ni des jurés noirs, ni pour le fait de les former à exercer ses fonctions, ni en faveur des mariages mixtes; et je dirai en plus de ceci, qu'il y a une différence physique entre la race blanche et la race noire qui interdirat pour toujours aux deux races de vivre ensemble dans des conditions d'égalité sociale et politique. Et dans la mesure où ils ne peuvent pas vivre ensemble mais qu'ils coexistent, il faut qu'il y ait une position de supériorité et d'infériorité, et moi-même, autant que n'importe quel autre homme, je suis pour le fait que la position de supériorité soit attribuée à la race blanche.
                  Speeches and Writings, 1832-1858, Abraham Lincoln , éd. Library of America, 1989, Discours à Columbus, Ohio (1859), p. 33 : une petite référence pour les septico-septiques


                  Comme quoi pour citer quelqu'un,il faut au minimum le connaitre et non se baser sur des idées préconçues sans aucun fondements. Surtout dans un topic qui traite de la culture générale des Américains...

                  Meskine gallek, à quand un lincoln en Algérie lol
                  Dernière modification par absent, 11 août 2009, 05h52.

                  Commentaire


                  • #10
                    Même si la droite religieuse et les républicains le détestent, Bill Maher n'hésite pas à dire les vérités qui fâchent à propos de l'Amérique!
                    bien sur parcequ'il est surtout athe...il les fait encore plus ch***
                    Dernière modification par godfather, 11 août 2009, 08h03.
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec Nassim on ne sait jamais s'il blague ou pas ...

                      Il faut prendre ça comme une blague, ce présentateur fait du divertissement (et gagne sa croute avec), c'est tout.

                      Pour ceux que ça interesse, il y a des tests comparatifs internationaux des connaissances +- scolaires. On doit trouver ça sur internet (s'il y a un courageux pour cherche ...). Je n'ai pas mes documents sous la main.

                      Modèle us appliqué en Algérie
                      Qu'est ce qu'il y de commun entre les US et l'Algérie ?

                      Commentaire


                      • #12
                        vous savez on peut dire la même chose de pas mal de pays et de peuples dans le monde, le fait de toujours attaquer les etats-unis sur tout et n'importe quoi nous fait dormir, on a pas besoin de creer une republique digne de ce nom vu que les americains sont de pures idiots...

                        tout va bien on peut dormir tranquille

                        Commentaire


                        • #13
                          Une partie des américains est stupide? Oui.
                          Cette partie représente t-elle tous les USA? Non.

                          Alors est ce que l'amérique est un pays stupide? Non.
                          Parceque est ce qu'on peut dire d'un pays qu'il est stupide? Non.
                          Pourquoi? parceque dans un chaque pays, il y a au moins une personne intelligente.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moha arrête de penser, tu peux dormir tranquille, les americains sont si strupides...

                            tiens on peut egalement rajouter les japonais, les français, les belges et les tibetains

                            lol hahahaha

                            Commentaire


                            • #15
                              Non justement, le fait que tous ces pays soient si stupides me rend insomniaque.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X