Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Ya chems" Rabah Deryassa/Salwa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Ya chems" Rabah Deryassa/Salwa


  • #2
    Super. Merci pour le partage.
    J'attends tjs des excuses pour le surnom écorché.

    Commentaire


    • #3
      Et la chanson et le décolleté, rien a dire
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #4
        Anebou...Voila qui est mieux,

        Accpluscan: Minuit tapante par ici

        Commentaire


        • #5
          Accpluscan: Minuit tapante par ici
          MDR!!!!!
          Ben quoi ? Che pas vrai ?
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #6
            Mais si Accpluscan, Et dire que c'etait dans les seventies...

            Commentaire


            • #7
              bsr Lady,Acpp,Anebuob !!!!

              Trés belle chanson ,une découverte Merci Lady !!

              Et dire que c'etait dans les seventies...
              D'aprés ma mère qui m'interdisait les jupes courtes au moment où dans toutes ses toffs elle était en micro .......... il y avait de la niya et la hechma dans ces années là !!!
              La veste de Derassa est pas mal aussi !!!

              Commentaire


              • #8
                Re mam

                Ne me dis pas ...quand je revois les photos de ma mère, de ses robes que je qualifierai maintenant de tuniques, des pattes d'éléphants(padilifo), des minimini jupes...Je doute un peu de la hechma de ces antans...
                Et dire qu'on avait pas droit à se tailler une frange...la natte avec les barettes là :22:
                Quand vraiment c' est cool , on nous nous laissait rouler les cheveux en tomaticha

                Commentaire


                • #9
                  La veste de Derassa est pas mal aussi !!!
                  Bsr Mam. Le bon coup d'oeil, yey ! Je l'avais pas remarque moi !
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ne me dis pas ...quand je revois les photos de ma mère, de ses robes que je qualifierai maintenant de tuniques, des pattes d'éléphants(padilifo), des minimini jupes...Je doute un peu de la hechma de ces antans...
                    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
                    Bein non el hachema par rapport aux jeunes qui n'osaient pas regarder les filles !!!donc elles étaient à l'aise za3ma!!
                    Bsr Mam. Le bon coup d'oeil, yey ! Je l'avais pas remarque moi !
                    Mdrrrrrrrr ça ressemble grave à notre toile cirée !!! mais bon comme le dit Mama c'était la mode à l'époque !!

                    Commentaire


                    • #11
                      ça ressemble grave à notre toile cirée
                      Mdr ! et en plus, C vrai !
                      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bsr Mam. Le bon coup d'oeil, yey ! Je l'avais pas remarque moi
                        Au fait comment remarquer Deriassa ??????? t'étais trop pris par le décolleté de Salwa !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Au fait comment remarquer Deriassa ??????? t'étais trop pris par le décolleté de Salwa !!!
                          Ahaha ! ecoutes, chui tt de meme un homme moi ! Ne m'en veux pas Mam La toile ciree c'est plus pour les femmes, non?
                          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                          Commentaire


                          • #14
                            La toile ciree c'est plus pour les femmes, non?
                            :22: :22: :22: Ahhhhhhhhh non je te la laisse!!!vive le smoking !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ahhhhhhhhh non je te la laisse!!!vive le smoking !!
                              Sur une belle chemise blanche en soie et un noeud papillon rose...non, je veux dire noirIl ne faut pas recommencer a vec les sandales tt de meme ! Lol
                              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X