Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie a-t-elle une feuille de route pour devenir un pays sérieux??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie a-t-elle une feuille de route pour devenir un pays sérieux??

    Y a-t-il un pilote dans l'avion "Algérie"?

  • #2
    Y a plein de pilotes justement........mais aucun d'eux ne sait vraiment piloter........
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      Ca va bientôt faire 50 ans que nous sommes indépendants, il va falloir bouger nos c u l s d'autant que nous avons été gâtés par la nature.

      Commentaire


      • #4
        popeye je te rappelle que dans la charte il est dit que l'on ne doit pas eviter les filtre pour les mots filtrés...

        Commentaire


        • #5
          Si si, y en a un !

          meydey meydey .....rana n'tihou tout droi l'foussi !

          Commentaire


          • #6
            Ok les amis, j'aurais dû écrire nos "postérieurs", encore une fois désolé.

            Pour "gâtés par la nature", tout le monde aura compris que cc'est par rapport aux énergies fossiles en notre possession.

            Commentaire


            • #7
              Y a-t-il un pilote dans l'avion "Algérie"?
              il y en a des tas mais on leur a interdit l'accès au Cockpit.
              Certains sont parti piloter pour le compte d'autres compagnies.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                Depuis 10 ans l'Avion Algérie qui volait déjà en dessous de l'altitude normale, est en train de tombé en chute libre!!
                Le tout est de savoir si derrière, assis parmi les passagers, un Homme viendra dire "POUSSEZ VOUS, je sais piloter" avant le crash.

                Commentaire

                Chargement...
                X