Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algeriens: Blagues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Algeriens: Blagues

    C'est un algérien qui va à un séminaire et il y rencontre un coréen (qui connait quelques mots en arabe). Alors, l'algérien se présente : "moi, c'est abdelkadher" et le coréen lui réplique : "khiar ennass".
    Le coréen à son tour se présente: "moi, c'est yoon song hong lee yong", et l'algérien lui répond :"khiar etch’batcheks"...




    Quatre copains vont au camping. Il y’a un algérien, un français, un anglais et un américain.
    L’américain dit : « moi, je ramènerai la tente ».
    Le français dit : « moi, je ramènerai les ustensiles de cuisine ».
    L’anglais dit : « moi, je ramènerai la bouffe » et l’algérien dit : « moi, je ramènerai mon copain ».


    C'est un algérien qui est parti au Japon, le premier jour... il a dormi jusqu'a 11 : 30, ...alors les japonais l'ont cru mort, l'ont enterré !

  • #2
    la troisième est la meilleure te3 les japonais.......
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      la troisième est la meilleure te3 les japonais.......
      Je trouve aussi

      Commentaire


      • #4
        Un jour tous les présidents du monde se sont mis d'accord pour construire un avion hors norme........Bush père: nous fournirons les réacteurs.......le président russe......nous les ailes les plus performantes......chaque président a contribué pour l'élaboration de cet engin..........le président algérien(que vous reconnaissez sûrement)........une fois l'avion terminé.........avec deux pots de peinture écrit dessus .........Air Algérie.......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Un jour tous les présidents du monde se sont mis d'accord pour construire un avion hors norme........Bush père: nous fournirons les réacteurs.......le président russe......nous les ailes les plus performantes......chaque président a contribué pour l'élaboration de cet engin..........le président algérien(que vous reconnaissez sûrement)........une fois l'avion terminé.........avec deux pots de peinture écrit dessus .........Air Algérie......

          Commentaire


          • #6
            Un Algérien et un Chinois sont en train de se battre.
            L'Algérien : C'est quoi ton nom ?
            Le Chinois : Lee, Bruce Lee. Le tiens ?
            L'Algérien : Li, smah li.

            Commentaire


            • #7
              Un Algérien et un Chinois sont en train de se battre.
              L'Algérien : C'est quoi ton nom ?
              Le Chinois : Lee, Bruce Lee. Le tiens ?
              L'Algérien : Li, smah li.

              Commentaire


              • #8



                Merci Lynas walid et bsibsa
                habess ettabaye3!!!

                Commentaire


                • #9
                  Merci Lynas walid et bsibsa
                  Pas de quoi la Potarde mais celle qui m'a fait vraiment rire aux eclats est bien celle la:

                  C'est un algérien qui est parti au Japon, le premier jour... il a dormi jusqu'a 11 : 30, ...alors les japonais l'ont cru mort, l'ont enterré !

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans les années 50 un ouvrier algérien frappe chez sa voisine en France pour demander un renseignement.

                    La dame dit Entrez!

                    Et notre ami de répondre:
                    Ce n'est pas André, madame, c'est Mohamed!
                    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X