Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deception Amoureuse...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deception Amoureuse...

    Dieu Seul Sait à quel point une décéption amoureuse est difficile à vivre!!!! Surtout lorsque l'on est vraiment amoureux...

    Celà vous est-t-il déjà arrivé? Et comment y avez-vous survécu?
    Pensez-vous que lorsque l'on est vraiment amoureux celà vaut vraiment la peine de tout faire pour reconquérir l'autre ou mieux vaut tourner la page?
    Dernière modification par lehna, 17 décembre 2005, 17h23.

  • #2
    citation
    "Pensez-vous que lorsque l'on est vraiment amoureux celà vaut vraiment la peine de tout faire pour reconquérir l'autre ou mieux vaut tourner la page? "

    as t on vraiment le choix de ne pas tout faire pour requonquerir l'autre???

    ETRE AMOUREUX MEME SI CELA SE SOLDE PAR UN ECHEC EST UNE EXPRIENCE MERVEILLEUSE ET BENEFIQUE

    elle permet de se connaitre reelement et d'etre etonné par soi meme et par ses limite qu'on pousse a l'extreme
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      Je suis en passe d'en vivre une!
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        Et moi j'en vie une!
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

        Commentaire


        • #5
          ah oui oum-ayyach. Raconte!
          --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

          Commentaire


          • #6
            salem!

            c'est un sujet épineux...ouhh!

            on dit que:"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement"
            hé oui! sitôt que l'on demande quelque chose à autrui, que l'on espère quelque chose de lui et paff! la déception nous guette!!
            hé oui! accorder sa confiance ,faire le bon jugement des personnes n'est pas chose facile!! mais ce qui est bien sur...nous avons rien à nous repprocher...car je pense qu'il y a pire que la déception! c'est la méprise de soi même!
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #7
              fawazia

              Ta phrase comprend 4mots et tu as réussi à me faire rire, tu es trop forte

              Enfin on peu pas appeler sa une déception amoureuse.. Je ne sais pas, parce que je ne sortais pas avec la personne.. Euh.. nous n'entretenions aucune relation "amoureuse" si j'ose dire.. :22: enfin c'est une longue histoire que je préfère garder pour moi..

              Mais si tu continu autan à me faire rire, je t'en fais part un de c jours inchaAllah

              Mais pour répondre à lehna, la réaction d'une déception dépendra de la personne, d'autre s'en remettrons au bout de kelk moi, d'autre pas avant des années.. Etc..

              Certain réaprendrons a aimer, d'autre n'aimerons plus jamais pareille..

              Mais quoiqu'il en soi, avec le temps sa passera..

              Au plaisir de vous lire...
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
              J'attends vos propositions ...

              Commentaire


              • #8
                "lah ihanene lekloub elkasshine"!
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #9
                  alors dans ce cas comment reconquérir l'autre....lui parler ok mais dire quoi????
                  Dire ce que l'on a au fond de son coeur n'est-ce pas se rabaisser....et se faire encore plus mal....

                  Commentaire


                  • #10
                    ben , j'ai gouté a ça lorsque j'étais ADO !!
                    et un petit autre ça fait pas tres longtemps !!

                    en tout cas c'est pas drole du tout !!

                    @ OUM YAACHE

                    j'acheterai une guitare !! et je te jouerai un morceau BLEUS de JOHN LEE HOOKER !!!
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      karimalia

                      Recite moi un hizb se sera dix fois mieux qu'un morceau de BLEUS de John Lee Hooker!
                      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                      J'attends vos propositions ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Marok1 / Oumayyache

                        "Je suis en passe de vivre une"
                        Marok1
                        Jeune homme si tu ressembles à ton avatar dit lui "allez oust une de perdue et dix de retrouvées.

                        Mais je sais que ce n'est pas aussi facile que ça. Ce sont ces expériences qui forgent tout un chacun. Il faut surtout garder sa personnalité.

                        Oumayyache

                        Tu m'étonnes, je pensais que tu as dépassé ce stade.
                        Je dis seulement Allah yehdih il ne sait ce qu'il perd ce coco. :22:
                        Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                        Commentaire


                        • #13
                          trop fort Oum!! coup bas!!

                          barak alahou fiki!!
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • #14
                            @ OUM

                            GHLEB'TINI en français = TU M'AS GHALLOUBI
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #15
                              @l'economiste

                              wafiki barak'Allah

                              @Tahar

                              Tu m'étonnes, je pensais que tu as dépassé ce stade.
                              Je dis seulement Allah yehdih il ne sait ce qu'il perd ce coco.
                              Alala... la oum elle cache bcp dde chose sous son psuedo, et plus le temps va passer et je suis persuadé que tu sera tjr autan etonner, néanmoins quen dans le positf j'espére..

                              Moi aussi je me dis qu'il sait pas ce qu'il perd

                              @karim

                              Mais non karim.. normale, tu sai trés bien que je te takine,
                              et que meme le morceau de bleus je l'aurai ecouter, avec un pti peu de chance j'aurai meme noué mon foulard et commencer à danser avec yasmine..


                              au plaisir de vous lire les ami(e)s
                              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                              J'attends vos propositions ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X