PDA

Voir la version complète : Train de vie de l'Etat : la présidence commande 40 voitures haut de gamme


jamoman
11/08/2009, 07h54
Sovac, représentant exclusif du groupe Volkswagen en Algérie, va fournir à la présidence de la République quarante voitures haut de gamme de type Audi A6 2,8 FSI pour un montant total de 179,96 millions de dinars. La société Sovac a obtenu ce contrat à l'issue d'un appel d'offres lancé par la présidence de la république qui renforce ainsi son parc de véhicules haut de gamme.

En mars dernier, le Conseil constitutionnel avait déjà passé commande auprès de la société Sofiemca, l'autre distributeur de Wolkswagen en Algérie, pour l'acquisition de neuves voitures de type Passat dotées d'un moteur essence 1,8 TSI d'une puissance de 160 chevaux, pour 22,5 millions de dinars.

Ces commandes illustrent les dérapages du train de vie de l'Etat dans un contexte où le gouvernement demande aux populations de faire des efforts en consommant moins. Les cortèges de véhicules officiels luxueux filant à toute allure dans les rues de la capitale ont un effet négatif sur l'image des responsables du pays, accusés de dilapider ses richesses pour leurs besoins et ceux de leurs proches.

TSA

jamoman
11/08/2009, 07h59
Ces commandes illustrent les dérapages du train de vie de l'Etat dans un contexte où le gouvernement demande aux populations de faire des efforts en consommant moins.


Pourquoi voulez-vous que les incapables politiques des bras cassés se soucient du peuple? Rien à cirer...Pas content? Il y a la mer juste en face.

absent
11/08/2009, 11h22
des audi A6 1.8l :mrgreen:

pas mal mais c'est pas des mercedes ou mieux, des rolls !
:lol:

nacer-eddine06
11/08/2009, 12h46
VOUS NE VOULEZ PAS qu ils commandent des CMG
ce ne sont pas des voitures a usages prives

hben
11/08/2009, 12h53
Tu veux pas qu'ils roulent en Maruti non!?!!

Les cortèges de véhicules officiels luxueux filant à toute allure dans les rues de la capitale ont un effet négatif sur l'image des responsables du pays, accusés de dilapider ses richesses pour leurs besoins et ceux de leurs proches

Ah bon ils font ça???

Cookies