Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme va épouser une attraction de fête foraine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme va épouser une attraction de fête foraine

    Pennsylvanie, États-Unis - Amy Wolfe, organiste dans une église, vit une sexualité dite "objectum" (orientation à aimer les objets). Elle a prévu de se marier à "un tapis volant", une attraction de foire.

    Mlle Wolfe, 33 ans, changera son nom de famille en Weber, nom du créateur de la machine sur laquelle elle est déjà montée plus de 3 000 fois et pour laquelle elle fait 260 km 10 fois par an. "Je l'aime autant qu'une femme peut aimer son mari et je sais qu'on sera ensemble pour toujours" explique-t-elle.Amy Wolfe est tombée amoureuse de l'attraction quand elle avait 13 ans : "J'ai instantanément été attirée vers elle sexuellement et mentalement. Ça ne m'a pas fait flipper, parce que ça me semblait tellement naturel, mais je ne l'ai dit à personne parce que je savais que ce n'était pas "normal" d'avoir des sentiments pour une attraction de fête foraine." Dix ans plus tard, la jeune femme a décidé de retourner au Knoebels Amusement Park où elle l'avait "rencontrée" la première fois pour lui déclarer son amour. Aujourd'hui, elle dort avec une photo de l'attraction sur son plafond et se promène avec ses vieux boulons et écrous pour se sentir plus proche d'elle. Bien qu'elle ait été discriminée par ses employeurs, la plupart de ses amis et des membres de sa famille la soutiennent : "Je ne fais de mal à personne et je ne peux pas m'en empêcher. Ça fait partie de ce que je suis."

    yahoo news

    ben là apres les chiens, les dauphins, les grenouille, nous tenons notre champioonne du monde du mariage le plus débile de l'année 2009
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    J'ai instantanément été attirée vers elle sexuellement
    la grande roue?le train fantome?tite coquine va!


    une photo de l'attraction sur son plafond et se promène avec ses vieux boulons et écrous pour se sentir plus proche d'elle.
    des boulons.......
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      "J'ai instantanément été attirée vers elle sexuellement et mentalement. Ça ne m'a pas fait flipper, parce que ça me semblait tellement naturel, mais je ne l'ai dit à personne parce que je savais que ce n'était pas "normal"
      ah oui comme meme...elle sait que c'est pas normal

      bande de degeneres
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        Aprés le chat pédophile, les americains nous remettent une couche :22: .
        Je me demande qu'est ce qu'il vont encore nous sortir comme connerie ces ricains

        Commentaire


        • #5
          bande de degeneres

          toi meme!
          on fait avec..........

          Commentaire

          Chargement...
          X