Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les talons hauts "devraient être bannis des lieux de travail"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les talons hauts "devraient être bannis des lieux de travail"

    Angleterre - Selon les responsables du Trades Union Congress (l'Organisation fédératrice des syndicats britanniques), les talons aiguilles devraient être interdits sur les lieux de travail pour des raisons de santé et de sécurité.

    Le Trade Union Congress a proposé une motion, expliquant que les talons hauts seraient dégradants pour les femmes et contribueraient également à des blessures à long terme. L'organisation propose à la place que les femmes portent des "chaussures raisonnables" avec une limite de 2,5 cm de hauteur de talon pour éviter les futures douleurs aux pieds et au dos ainsi que les blessures. La motion devrait être débattue lors d'une conférence le mois prochain. Cette proposition, présentée par la Société des pédicures et des podologues, est expliquée de la manière suivante : "Le Congrès veut bien croire que les talons hauts semblent glamour sur les podiums d'Hollywood mais ils sont totalement inappropriés dans l'actuel environnement de travail."

    Nadine Dorries, membre du Parlement, pense au contraire que les talons peuvent aider les femmes sur leur lieu de travail : "Je fais 1m60 et j'ai besoin de chaque centimètre de mes Christian Louboutin pour regarder mes collègues masculins en face. Si les talons hauts étaient bannis de Westminster, personne ne pourrait plus me trouver."

    zigonet
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Le Trade Union Congress a proposé une motion, expliquant que les talons hauts seraient dégradants pour les femmes et contribueraient également à des blessures à long terme.
    jaloux va

    pinaise ya qu'un bonhomme pour dire des c****** pareil
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      j'assume completement...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        j'ai besoin de chaque centimètre de mes Christian Louboutin pour regarder mes collègues masculins en face.
        et hop, un coup de pub au passage

        Commentaire


        • #5
          Tout a fait d'accord pour le banissement des hauts talons dans le lieu de travail.

          Commentaire

          Chargement...
          X