Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"La Joconde", victime d'un jet de tasse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "La Joconde", victime d'un jet de tasse

    Depuis près de cinq siècles, " La Joconde " fascine. Chaque année, son regard énigmatique attire des millions de visiteurs, venus du monde entier. Selon " Le Parisien ", elle a pourtant été attaquée le 2 août dernier. La célèbre toile de Léonard de Vinci a été prise pour cible par une femme d'origine russe. Celle-ci a jeté avec violence une tasse en terre cuite qui est venue se fracasser contre la vitre de sécurité. Immédiatement " identifiée dans cette salle hypersurveillée ", rapporte " Le Parisien ", la suspecte a été interpellée par la police et elle " a subi un examen de comportement ". Elle a été gardée en observation, à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police. Heureusement, plus de peur que de mal. Précieusement gardée dans un caisson blindé, " La Joconde " n'a aucune séquelle de cette " agression ", survenue le dimanche 2 août, alors que le musée du Louvre avait ouvert ses portes gratuitement, comme chaque premier dimanche du mois.

    yahoo news

    apres le jet e chaussure le jet de tasse
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Ouf heureusement qu'ils n'ont pas rapporté mon geste envers cette joconde.

    A la question "qu'est ce que vous n'avez jamais compris?", je répondrais ça :
    Depuis près de cinq siècles, " La Joconde " fascine.
    ps: dedicace à free.

    Commentaire


    • #3
      Quelle information! Faudrait un char d'assaut pour l'endommager derrière sa vitre.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #4
        la joconde fais beaucoup de jaloux!à ce que je vois!
        et cela démontre qu'elle est d'une valeure sans aucune commune mesure!!!!
        dieu merci qu'on a pas pu la saccager sinon je me sentirai trés mal:22:


        ps: dedicace à free.
        ohh!merci pour cette dédicace Moha
        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

        Commentaire


        • #5
          mais non free... tu aurai juste eu à mettre à jour ton avatar...

          Commentaire


          • #6
            pas aussi facile que ça Perdido!
            je me suis trop attacahé à ma chére joconde!
            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

            Commentaire

            Chargement...
            X