Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaché à un cheval et traîné par les troupes des forces de l’occupation "israélienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attaché à un cheval et traîné par les troupes des forces de l’occupation "israélienne

    Ou sont les droit de l’homme sur la terre occupee ?

    Un homme palestinien attaché à un cheval et traîné par les troupes des forces de l’occupation "israélienne" meurt dans un hôpital.

    ====
    Dec 17, 2005, 14:50

    Mahmoud Al-Shawawra, 45 ans, du village de No’man, au sud d’Al-Quds occupée (Jérusalem), qui avait été attaqué par des troupes des forces de l’occupation "israélienne" cinq jours auparavant, a succombé à ses blessures vendredi matin à l’hôpital de Hadasa.

    Des sources palestiniennes ont dit à un correspondant du Centre Palestinien d’Information que Shawawra avait été arrêté par les "garde-frontières" alors qu’il était sur un cheval, à la frontière de son village. Il a ensuite été physiquement attaqué par les soldats de l’occupation qui l’ont frappé avec les crosses de leur fusil.

    Les soldats sadiques n’étaient pas satisfaits avec cela ; ils l’ont attaché à son cheval et l’ont traîné sur le sol. L’homme sérieusement blessé avait ensuite été emmené à un hôpital, où il est décédé.

    Des sources militaires "israéliennes" ont déclaré que Shawawra, pour une certaine raison, s’était lui-même attaché à son cheval et était tombé, et le cheval l’avait traîné, lui causant de sérieuses blessures.

    La famille de la victime a démenti une telle affirmation, disant que ce n’était qu’une couverture au crime des forces de l’occupation "israélienne".

    Les autorités de l’occupation "israélienne" ont étendu les frontières d’Al-Quds pour inclure le village de No’man et le proche village d’Al-Khas. Mais cette inclusion a été faite pour le territoire et non pas pour les résidents de ces villages, et les forces de l’occupation "israélienne" utilisent tous leurs efforts pour rendre impossible la vie de ces villageois et pour les forcer à fuir.

    Source : Palestine.Info
    Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 17 décembre 2005, 14h31.

  • #2
    Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que peux m'inspirer la barbarie qui est ainsi exprimé.

    Quand on autorise à pratiquer la torture quand on humilie et opprime sans cesse, les mots droits de l'homme respect de la vie sont bien vide de sens.

    Merci d'en avoir parlé, quand un frère souffre c'est l'humanité qui souffre avec lui. La colombe saigne.

    Commentaire


    • #3
      je reste sans voix...*****

      La méconnaissance et le mépris des droit de l'Homme ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent nos consciences...! que faire!
      Dernière modification par morjane, 17 décembre 2005, 17h30. Motif: Veuillez respecter les règles du Forum
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #4
        :22: IL y a pas de mot, il y a les actes.

        Commentaire

        Chargement...
        X