Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes sont-ils égaux dans ce monde?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes sont-ils égaux dans ce monde?

    1/C'est quoi la Laïcité .,
    Et c'est quoi la Liberté est-elle égale pour tous le monde?
    Ou ne concerne t-elle seulement l'élite (les faiseurs de loi )?
    L'égalité dans la vie n'est-elle pas qu'une "utopie".

    Quand a moi par experience je n'y crois pas a tous ça.

  • #2
    Les hommes sont-ils égaux dans ce monde?

    Heureuseument non, sinon la justice devient caduque.
    La justice ne doit son existence qu'a l'existence de l'inégalité entre les hommes.

    Un monde sans inégalités entre les hommes, et donc sans justice doit etre fade et invivable.

    Commentaire


    • #3
      Donc les guerres que l'occident ménent en ce moment ce n'est pas pour la liberté?
      C'est juste pour dominé et montré sa puissance a ceux qui veulent se la "ramené"?.

      Commentaire


      • #4
        Les guerres idéologiques n'existent plus, elles ne sont plus faites pour défendre des libértés, mais des interets.

        Commentaire


        • #5
          Alors le "mythe" de la liberté n'est qu'un leurre?
          Enfin la devise a été inventé pour servire une cathegorie d'homme bien precis.

          Commentaire


          • #6
            C'est comme les coincidences, elles n'existent pas, il n'y a que des déstinées.
            Non la liberté n'existe pas, il n'y a que des alliénations consenties.

            Commentaire


            • #7
              cha dekhel qou3 fi bou3ou...

              je viens pour discuter l'egalité des hommes et la premiere question que je trouve c'est "c'est quoi la laicite"...

              alors je ne vais pas parler de ce pourquoi venu... je vais dire deux choses...

              hamdoullah je suis egal à moi meme je ne cherche pas plus...

              et ceux qui veulent tant la laicité c'est simple... qu'ils aillent dans pays laique... parce qu'aparement il aiment aussi la democratie... et hamdoullah en algerie la majorité ne voudra pas des implications de la laicité... alors arreter de pourrir la vie des autres... faites vos valises wellah yssahel... ah non llah n'a rien à voir la dedans je crois bien... alors que vos grands peres les singes vous benissent...

              Commentaire

              Chargement...
              X