Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Terre Après Les Humains! Qu'en pensez vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Terre Après Les Humains! Qu'en pensez vous?

    Quand les théories les plus inprobables des Scientifiques, rencontrent le doigté et le savoir faire du 7 art, cela donne ça, La terre apres les humains, un documentaire ou l'on arrive a voir en détails se qui se passera si l'etre humain disparait soudainement du Globe!

    Je doit dire que l'idée me plait assez bien, et vous qu'en pensez vous?


  • #2
    La Terre apres les humains ?

    On s'en fous, puisqu'on ne sera plus la !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Personellement je ne peux comprendre/discuter/expliquer/ une question quelconque sans me referer a un cadre theorique specifique Sinon se serait de la pure fiction.

      Sur quoi se basent-ils dans cette video? La bible?

      Commentaire


      • #4
        ceux qui s'adapteront le mieux : a mon avis les cafards ( il ont résisté même a hiroshima) et les rats ...

        Commentaire


        • #5
          Je doit dire que l'idée me plait assez bien, et vous qu'en pensez vous?
          explique nous STP .

          l'homme jusqu'a present a montrer son haut niveau d'adaptation et pour moi ...on s'adaptera encore ...et si la terre meure d'ici la ...y aura les étoiles a conquerir

          Commentaire


          • #6
            Le documentaire ne justifie aucune date de se qui va arriver, et pour cause : cela evitera tout coincidence avec n'importe qu'elle idée/religion/Secte/prophécie.

            Le film donne/est basé sur l'aspet Scientifique uniquement, il ne donne pas lieu a des supositions maccabre, par exemple : L'arret et la dégradation des centrales nucléaires après les humains, et l'impacte sur l'environement une fois que leur contenu va se disperser a grande echelle.

            Le film n'explique pas comment et pourquoi les humains ont disparus aussi soudainement, et ce dans le but d'ecrater tous les délires liés a la premiere explication.

            Se qui ma plu dans le documentaire, c'est qu'après quelques milliers d'années la terre va retrouver toute ça force, et ca vraie nature.

            Dans certains passages on remarque a l'oeuil nue l'orgeuil des ricains, qui espérent que quelques chose de leur culture survivra, mais a la fin, ils le disent eux meme : Rien n'est immortel.

            Commentaire


            • #7
              l'homosapien que nous sommes n'est agé que de 100 milles ans , c une goute dans l'ocean des 4 milliards d'années , les dinausaures ont disparu sur une periode d'un million d'années il ya 65 millions d'années apres avoir proliferé depuis le jurassic il ya 200 millions d'années, on peut aller pour les reptiles jusqu"au carbonifere il ya 360 millions d'années .. donc l'homme disparaitre n'est pas du tout si invraissemblable , et l"univers se passer de nous et voir apparaitre une nouvelle creature est aussi naturel que la disparition des dinausores et la proliferation des mamifferes il ya 65 millions d'années .
              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

              Commentaire

              Chargement...
              X