Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echec De La rencontre Maroc-polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echec De La rencontre Maroc-polisario

    encore une fois une reunion pour rien.quel que soit le nom que lui donne formelle ou informelle ca ne change rien c etait une reunion.
    le maroc est venu avec son plan d autonomie ,le polisario lui est venu reclamer l auto-determination.
    un vrai dialogue de sourd.
    on se demande pourquoi il accepte de se rencontre ?????????????

  • #2
    on se demande pourquoi il accepte de se rencontre ?????????????
    pour rire, boire, manger, comme des stars!
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      robama va finir par s enerver de ce croupion monarque
      les usa ont besoin de l algerie comme etat pivot du futur maghreb

      time is money
      les enfantillages des rois parresseux doivent cesser
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        spartacus@

        -la source ?

        -ce que je sais ( probable ) , y aura pas de conférence de presse .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          houari comme tu la deviner personne ne veut faire de commentaire.ni le maroc ni le polisario.

          Commentaire


          • #6
            robama va finir par s enerver de ce croupion monarque
            les usa ont besoin de l algerie comme etat pivot du futur maghreb

            time is money
            les enfantillages des rois parresseux doivent cesser
            le Monde arabe est plus riche que Isreal ...mais cette derniere est plus Démocrat

            pour l'USA ..ce qui compte c'est l'idiologie .. l'Algerie est un pays communiste et il n'aura ni le soutien ni les armes d'oncle sam

            le jour ou l'algerie coupera le robinet au states elle devidera une 2nd iraq ou iran

            pour resume ..un pays pompeur est comme une bete pour les occidentaux

            Commentaire


            • #7
              personne ne veut faire de commentaire.ni le maroc ni le polisario.
              il pourrait nous en dire plus sur le menu et le champagne quelle année?
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #8
                -ce que je sais ( probable ) , y aura pas de conférence de presse .
                ?? What? N'as tu pas dit rien qu'hier que tu etais sur qu'il y aurait une conference de presse ou on allait entendre le plan Baker II ressorti du panier? Tu veux dire que tes "visions" n'etaient pas correctes mon ami?

                Qu'avais tu promis deja si tu te trompais...?

                Commentaire


                • #9
                  @ayoub 7

                  What? N'as tu pas dit rien qu'hier que tu etais sur qu'il y aurait une conference de presse ou on allait entendre le plan Baker II ressorti du panier? Tu veux dire que tes "visions" n'etaient pas correctes mon ami?
                  Alors Ayoub7 : satisfait ton égo …
                  Est-ce que ce n est pas un échec pour le Maroc ? Ces prémices : pas de conférence de presse ….l autonomie élargie du plan Baker refusé une autre fois par le Maroc
                  Demain la MAP commencera …..ayoub 7 achèvera sur la toile ..

                  « houari comme tu la deviner personne ne veut faire de commentaire.ni le maroc ni le polisario. »

                  Exacte !

                  Qu'avais tu promis deja si tu te trompais...?
                  Nenni ayoub 7 !
                  J ai gagné le PARI !

                  Je t avais bien dit à l avance : cette réunion , le Maroc n aura rien : un autre échec accumulé après les Manhasset
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    haha, trop fort houari!

                    Tu es conscient que c'est par ecrit que tu t'es engagé a faire le pari sur un autre post et que c'est consultable par tout le monde, n'est ce pas?

                    Commentaire


                    • #11
                      vas y ayoub , sors nous l'engagement de Houari ...... j'ai envie de rigoler

                      Je t avais bien dit à l avance : cette réunion , le Maroc n aura rien : un autre échec accumulé après les Manhasset
                      je savais pas que c'etait le maroc qui voulait OBTENIR quelque chose .......

                      peux tu nous eclairer Hou ??
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Ayoub7: Houari, prepares toi a faire un "jeun cryptologique" sur le forum pour un mois. A moins que tu crois toujours qu'Obama va forcer la main durant les negociations du 11 aout, ca va etre chaud de tenir ton pari

                        Je cite l'objet pour rappeller tout le monde:

                        Citation:

                        http://algerie-dz.com/forums/showpos...7&postcount=76

                        Bien sùr que tu es dans la certitude qui aura un 5 ieme rounds , eh bien ça sera le point culminant des négociations puisque Robama est entré en jeu pour finir de la non stabilité de la région Maghrébine , comme il a déjà commencé au Moyen Orient avec la Syrie !
                        T'es pret a respecter ta parole?

                        Houari16: OK ! au sujet de cette question le 9 /10/11 , nous parlerons …




                        Houari16:
                        Ayoub7, rendez -vous le 9 pour le pari !
                        je sais que la discussion sera très chaude ,alors là tu constateras la diplomatie de la magouille marocaine .
                        Ayoub7: Chiche... je suis trop impatient pour decouvrir ton "point culminant" que Mister "Robama" va imposer au Maroc.

                        Ayoub7: wallah tu me fais rire Houari

                        Chouf je ne te dis plus rien, on attend ta prophetie pour demain. je sais une chose, si elle ne se realise et tu ne tiens pas ta promesse, t'auras un gros probleme de credibilite... Attendons donc... patience, patience...
                        Alors Houari? respect de la parole et credibilite? Allez je diminue, au lieu d'un mois, on va faire 15j hors du forum, ca te va?

                        Commentaire


                        • #13
                          @ayoub 7

                          Alors Houari? respect de la parole et credibilite? Allez je diminue, au lieu d'un mois, on va faire 15j hors du forum, ca te va?
                          -Ayoub 7 , n y aura , ni conférence de presse , ni déclaration marocaine sur le plan Baker II ..

                          -Alors Ayoub 7 Qu est ce qui te prend ? Répond !

                          Est-ce que ce n est pas un échec pour le Maroc ….. ? Oui ou Non !
                          Alors attend , demain comment la MAP va se déchainer …n est qu une préparation à la 5ieme round ….. la suite au 5ieme round : la légalité internationale sera imposée !
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Echec De Larencontre Maroc-polisario
                            bah oui évidemment !!
                            c'était prévisible d'avance tout sa !

                            Commentaire


                            • #15
                              Ayoub, tu travailles sur la dépêche ?
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X