PDA

Voir la version complète : Echec De La rencontre Maroc-polisario

Page : [1] 2 3

spartacus@
11/08/2009, 19h05
encore une fois une reunion pour rien.quel que soit le nom que lui donne formelle ou informelle ca ne change rien c etait une reunion.
le maroc est venu avec son plan d autonomie ,le polisario lui est venu reclamer l auto-determination.
un vrai dialogue de sourd.
on se demande pourquoi il accepte de se rencontre ?????????????

noubat
11/08/2009, 19h27
on se demande pourquoi il accepte de se rencontre ?????????????

pour rire, boire, manger, comme des stars!

nacer-eddine06
11/08/2009, 19h32
robama va finir par s enerver de ce croupion monarque
les usa ont besoin de l algerie comme etat pivot du futur maghreb

time is money
les enfantillages des rois parresseux doivent cesser

houari16
11/08/2009, 19h32
spartacus@

-la source ?

-ce que je sais ( probable ) , y aura pas de conférence de presse .

spartacus@
11/08/2009, 19h36
houari comme tu la deviner personne ne veut faire de commentaire.ni le maroc ni le polisario.

The Black Stone
11/08/2009, 19h38
robama va finir par s enerver de ce croupion monarque
les usa ont besoin de l algerie comme etat pivot du futur maghreb

time is money
les enfantillages des rois parresseux doivent cesser

le Monde arabe est plus riche que Isreal ...mais cette derniere est plus Démocrat

pour l'USA ..ce qui compte c'est l'idiologie .. l'Algerie est un pays communiste et il n'aura ni le soutien ni les armes d'oncle sam

le jour ou l'algerie coupera le robinet au states elle devidera une 2nd iraq ou iran ;)

pour resume ..un pays pompeur est comme une bete pour les occidentaux

noubat
11/08/2009, 19h38
personne ne veut faire de commentaire.ni le maroc ni le polisario.
il pourrait nous en dire plus sur le menu et le champagne quelle année? :mrgreen:

ayoub7
11/08/2009, 19h39
-ce que je sais ( probable ) , y aura pas de conférence de presse .

?? What? N'as tu pas dit rien qu'hier que tu etais sur qu'il y aurait une conference de presse ou on allait entendre le plan Baker II ressorti du panier? Tu veux dire que tes "visions" n'etaient pas correctes mon ami?

Qu'avais tu promis deja si tu te trompais...?

houari16
11/08/2009, 19h49
What? N'as tu pas dit rien qu'hier que tu etais sur qu'il y aurait une conference de presse ou on allait entendre le plan Baker II ressorti du panier? Tu veux dire que tes "visions" n'etaient pas correctes mon ami? Alors Ayoub7 : satisfait ton égo …
Est-ce que ce n est pas un échec pour le Maroc ? Ces prémices : pas de conférence de presse ….l autonomie élargie du plan Baker refusé une autre fois par le Maroc
Demain la MAP commencera …..ayoub 7 achèvera sur la toile ..

« houari comme tu la deviner personne ne veut faire de commentaire.ni le maroc ni le polisario. »

Exacte !

Qu'avais tu promis deja si tu te trompais...? Nenni ayoub 7 !
J ai gagné le PARI !

Je t avais bien dit à l avance : cette réunion , le Maroc n aura rien : un autre échec accumulé après les Manhasset

ayoub7
11/08/2009, 19h54
haha, trop fort houari!

Tu es conscient que c'est par ecrit que tu t'es engagé a faire le pari sur un autre post et que c'est consultable par tout le monde, n'est ce pas?

Cell
11/08/2009, 20h10
vas y ayoub , sors nous l'engagement de Houari ...... j'ai envie de rigoler

Je t avais bien dit à l avance : cette réunion , le Maroc n aura rien : un autre échec accumulé après les Manhasset

je savais pas que c'etait le maroc qui voulait OBTENIR quelque chose .......

peux tu nous eclairer Hou ??

ayoub7
11/08/2009, 20h37
Ayoub7: Houari, prepares toi a faire un "jeun cryptologique" sur le forum pour un mois. A moins que tu crois toujours qu'Obama va forcer la main durant les negociations du 11 aout, ca va etre chaud de tenir ton pari

Je cite l'objet pour rappeller tout le monde:

Citation:

http://algerie-dz.com/forums/showpos...7&postcount=76

Bien sùr que tu es dans la certitude qui aura un 5 ieme rounds , eh bien ça sera le point culminant des négociations puisque Robama est entré en jeu pour finir de la non stabilité de la région Maghrébine , comme il a déjà commencé au Moyen Orient avec la Syrie !
T'es pret a respecter ta parole?

Houari16: OK ! au sujet de cette question le 9 /10/11 , nous parlerons …

Houari16:
Ayoub7, rendez -vous le 9 pour le pari !
je sais que la discussion sera très chaude ,alors là tu constateras la diplomatie de la magouille marocaine .

Ayoub7: Chiche... je suis trop impatient pour decouvrir ton "point culminant" que Mister "Robama" va imposer au Maroc.

Ayoub7: wallah tu me fais rire Houari

Chouf je ne te dis plus rien, on attend ta prophetie pour demain. je sais une chose, si elle ne se realise et tu ne tiens pas ta promesse, t'auras un gros probleme de credibilite... Attendons donc... patience, patience...

Alors Houari? respect de la parole et credibilite? Allez je diminue, au lieu d'un mois, on va faire 15j hors du forum, ca te va? :mrgreen:

houari16
11/08/2009, 21h18
Alors Houari? respect de la parole et credibilite? Allez je diminue, au lieu d'un mois, on va faire 15j hors du forum, ca te va?

-Ayoub 7 , n y aura , ni conférence de presse , ni déclaration marocaine sur le plan Baker II ..

-Alors Ayoub 7 Qu est ce qui te prend ? Répond !

Est-ce que ce n est pas un échec pour le Maroc ….. ? Oui ou Non !
Alors attend , demain comment la MAP va se déchainer …n est qu une préparation à la 5ieme round ….. la suite au 5ieme round : la légalité internationale sera imposée !

tenebre
11/08/2009, 21h35
Echec De Larencontre Maroc-polisario
bah oui évidemment !!
c'était prévisible d'avance tout sa !
:rolleyes:

DZmes Bond
11/08/2009, 21h39
Ayoub, tu travailles sur la dépêche ? :mrgreen:

spartacus@
11/08/2009, 21h46
sna vouloir etre partial.
je crois que le polisario est trop exigant.quand on gagne on ne fait pas de concession.
mais le polisario n est pas en position de force et je pense que il doit revoir ses exigances a la baisse.
je crois c est son seul salut si il veut encore exister.

PS. JE NE FAIT PAS DE PROPAGANDE POUR LE MAKHZEN.

spartacus@
11/08/2009, 21h49
, 10/08/2009
M. Bachir moustapha sayed
(numero 2 du polisario ) qui s’exprimait devant les étudiants sahraouis à la localité de Tifariti et des délégations participantes à l’université d’été 2009, a réaffirmé que "le peuple sahraoui après plus de 34 ans, est déterminé à poursuivre sa lutte pour son indépendance".

a revoir a la baisse ce discours.

tenebre
11/08/2009, 21h52
ce qui est sûr c'est que ces deux entités ne peuvent exister en même temps ! l'un d'eux doit disparaitre ! sa serra soi le Maroc soi le polisario !

spartacus@
11/08/2009, 22h05
ce que tu a dit la est tout a fait juste.

ayoub7
11/08/2009, 22h11
ce qui est sûr c'est que ces deux entités ne peuvent exister en même temps ! l'un d'eux doit disparaitre ! sa serra soi le Maroc soi le polisario !

Si le polisario continue son entetement avec Alger qui le pousse a ca, effectivement, c'est la bonne equation. S'il se decrispe de sa pensee revolutionnaire et decide de participer a l'autonomie, le polisario peut tres bien se convertir comme mouvement politique et gerer le sahara, comme les basques ou les catalans...

houari16
11/08/2009, 22h20
Si le polisario continue son entetement avec Alger qui le pousse a ca, effectivement, c'est la bonne equation.

Ayoub 7
Là tu divagues ?? tant que le Maroc rend ce conflit Maroc/Algerie , il se goure dans sa politique avec le voisin de l Est .

Y a un peuple qui cherche que le Maroc lui donne un respect convenable ( le mur fait foi : symbole de refus de l autre )

freesoda
11/08/2009, 22h36
le mur fait foi : symbole de refus de l autre

C'est de la langue de bois, dans la réalité, le mur est ce qui a donné le coup de grâce aux polisariens. Beaucoup d'argent est dépensé pour son entretien car avec lui la guérilla polisarienne n'a aucun pouvoir de nuisance sur le Maroc.

Il faut voir comment les indépendantistes fustigent ce mur tant ils savent que ce dernier les a définitivement neutralisé sur le plan militaire, sur le plan diplomatique, c'est pas fini, mais la réalité du terrain compte dans les négociations.

Le prolétaire
11/08/2009, 22h44
Le Maroc devrait augmenter la Récompense de ceux qui reviennent...

il reviendront TOUS à 4 pattes :mrgreen:

The Black Stone
11/08/2009, 22h48
Le Maroc devrait augmenter la Récompense de ceux qui reviennent...

il reviendront TOUS à 4 pattes

apres tt ils ne sont que des mercenaires

houari16
11/08/2009, 22h53
C'est de la langue de bois, dans la réalité, le mur est ce qui a donné le coup de grâce aux polisariens.

-Tant de lignes et murs sont tombées ! c est de la réalité

mais la réalité du terrain compte dans les négociations.

-Dans ces négociations , ce mur sur le terrain témoignera de l amitié marocaine ? !

Le prolétaire
11/08/2009, 22h56
Bouali16

-Tant de lignes et murs sont tombées ! c est de la réalité

que Nenni !

-Dans ces négociations , ce mur sur le terrain témoignera de l amitié marocaine ? !

Sois plus explicite !

:72: :72:

houari16
11/08/2009, 23h18
Le prolétaire :
ton Nenni ! / le mur de Berlin , ligne Barlev , ligne Challes , ligne Morris ….

Sois plus explicite !

Sur le terrain , le mur est un témoin clé ! Idem des murs érigés en Palestine occupée

Geass
11/08/2009, 23h24
Houari je pensais que c'était bon que c'était le dernier round, qu'on était foutu :)

houari16
11/08/2009, 23h31
Houari je pensais que c'était bon que c'était le dernier round, qu'on était foutu

Geass
Cette réunion ! C est la préparation pour le dernier round ( le 5 ieme : peut être le dernier ) ..

nacer-eddine06
11/08/2009, 23h37
http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=136789

Cookies