Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Constantine.«Le monstre» abuse de son fils et de ses deux filles.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Constantine.«Le monstre» abuse de son fils et de ses deux filles.

    Les trois victimes ont été présentées à un médecin qui a confirmé les faits.


    Deux fillettes âgées de 3 et 4 ans, et leur frère aîné, 7 ans, ont été sauvagement abusés par leur propre père, R.B. La nouvelle, foudroyante, n’a laissé personne insensible, même le personnel de l’activité socio-thérapeutique du Centre hospitalo-universitaire de Constantine.
    Un rapport dont une copie a été remise à notre rédaction, du psychologue, le docteur Aziz Kaâbouche, exerçant au niveau de ce service, confirme que les enfants ont été violentés. Un rapport soutenu par ses deux assistants. Une plainte a été déposée hier auprès de l’arrondissement de la Sureté de Bellevue contre le père incestueux, 35 ans, par la propre mère des trois victimes.
    Selon un proche parent des enfants, cette regrettable histoire a commencé après le divorce des parents en 2008. Muni de son droit de visite, le «père» emmena ses enfants au parc d’attractions de Djebel Ouahch. Mais au troisième jour, la mère se rendit compte des hésitations des enfants à accompagner leur père. Devant ce refus, la mère interpella ses enfants sur leur comportement intriguant. La nouvelle tomba comme un couperet. C’est ainsi qu’elle apprit l’incroyable. Cependant, avant de déposer plainte, la mère, sur conseil de proches, fait ausculter ses enfants par un psychologue, qui, au bout de la troisième séance, confirme que les enfants ont été victimes d’abus sexuel. Une plainte fut déposée. Entendues par les services de sécurité, les trois victimes seront présentées à un médecin qui, selon des sources très bien informées, confirme les faits, sans trop donner de détails, mais affirmant que l’une des fillettes aurait été déflorée. Choquée, au même titre que ses enfants, la pauvre femme laissa libre cours à ses pleurs.
    Le monde venait de s’écrouler sur sa tête une seconde fois. Pas moins de 20 cas similaires ont été enregistrés jusqu’à présent, dans la wilaya de Constantine. Cet acte, contre nature, tend à prendre de l’ampleur au sein d’une société sevrée mais qui ne s’explique pas.

    l'Expression.

  • #2
    inadmessible!

    voila une personne qui mérite la lapidation avec des coupeaux de métal chauffées a 3000°...

    Commentaire


    • #3
      3, 4 et 7 ans, des faits divers qui font froids dans le dos :22:

      Commentaire


      • #4
        pauvres enfants .

        Commentaire


        • #5
          j'allais dormir mais en lisant ça:22: j'espère trouver sommeil surtout q'hier je n'ai bcp dormi.
          c horrible....!!!!!!!!!!!!!!!!
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            J'espère que pour lui le chatiment va être plus que sévère.......c'est un des cas que j'aimerais bien voir subir sa condamnation en plein public......
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              je te souhaite une trés bonne nuit , sefaxe82


              Pas moins de 20 cas similaires ont été enregistrés jusqu’à présent, dans la wilaya de Constantine. Cet acte, contre nature, tend à prendre de l’ampleur au sein d’une société sevrée mais qui ne s’explique pas.
              personne n'est a l'abri .

              Commentaire


              • #8
                Enfants traumatisés à vie

                TERRIFIANT

                Je suis non-violente et contre la peine de mort. (quand il n'y pas mort d'homme)

                Mais là ..

                Confirmez-moi que la peine capitale (peine de mort), n'est pas aux oubliettes, chez nous.

                Commentaire


                • #9
                  bonne nuit à toi aussi Nedjma....merci

                  Confirmez-moi que la peine capitale (peine de mort), n'est pas aux oubliettes, chez nous.
                  je l'espère bien aussi....il mérite la mort la plus atroce
                  Dernière modification par sefaxe, 11 août 2009, 22h59.
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #10
                    Deux fillettes âgées de 3 et 4 ans, et leur frère aîné, 7 ans
                    S'il a Osé Violer Ses propres enfants et détruire Carrément leur vie je ne sais pas ce qu'il pourra faire des enfants des autres !!!!!!

                    Je crois que son meilleur jugement devera etre fait par Dieu , et le plus vite possible serai mieux. car le fait qu'il reste en vie compliquera encore plus la vie des Pauvres victimes :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      La peine de mort est toujours appliccable en Algérie........Quand et comment, nul ne le sais!

                      Commentaire


                      • #12
                        On trouve pas de mots wallah c'est atroce :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucoutoi

                          Oui c'est révoltant.

                          J'en ai des crampes à l'estomac.

                          __________________________________________________ _____________





                          Joli minoi de ton petit ange

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi notre presse ne mette pas les photos grand format sur leur Une de tous ces détraqués , pédophiles et criminels avec nom et prenoms et autre détails comme le fait la presse dans pas mal de pays. vous allez me dire a quoi cela va servir , mais non ca va servir ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Fahala

                              Oui c'est révoltant.

                              J'en ai des crampes à l'estomac.
                              C'est triste , ca aurait été bcp mieux de les enterrer vivants que de les laisser vivre sans espoir d'avoir une vie comme tout le monde.


                              Joli minoi de ton petit ange
                              Merci Princesse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X