Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie/Polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie/Polisario

    Je me suis toujours demandé pourquoi l’Algérie soutient la création d’un énième micro-etat arabe à ses frontières.
    Puisque ces sahraouis ont la même histoire, même langue et même religion que nous, pourquoi ne pas les intégrer définitivement dans l’un des deux pays, peu import qu’ils soient au Maroc ou en Algérie.
    Dernière modification par sako, 12 août 2009, 10h04.

  • #2
    l'objectif stratégique de l'algerie et d'afiblir le maroc pour dominer la région c’est la seule façon pour l’algerie de réaliser son rêve de leader de la région. La seule façon qu’elle a trouvé c’est de divisé le maroc et trahir son voisin et l’histoire.
    De tanger ... à guira le maroc est historiquement grand et le restera

    Commentaire


    • #3
      dans le trait de la plaisanterie
      parceque vos rois sont des megalomanes
      donc nous leurs avons cree un point de fixation semer de pleins d embuches.

      ou sinon dans leurs reves fous ils reclameront tout les territoires de l atlantique jusqu au nil
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        l'objectif de l'algerie
        la charte de l'OUA, dont le maroc était signataire, stipulait que les états conservaient les frontières issues de la décolonisation.
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          Le maroc n’a jamais réclamé une terre qui ne lui appartenait pas, par contre d’autres ont hérité des terres colonisés qui ne leur ont jamais appartenir, une sorte de vol organisé
          De tanger ... à guira le maroc est historiquement grand et le restera

          Commentaire


          • #6
            la charte de l'OUA, dont le maroc était signataire, stipulait que les états conservaient les frontières issues de la décolonisation.le maroc ne demande maintenant que le respect de cette régle et de conservé sa terre déclonisé au sud à savoir son sahara
            De tanger ... à guira le maroc est historiquement grand et le restera

            Commentaire


            • #7
              dans le trait de la plaisanterie
              parceque vos rois sont des megalomanes
              donc nous leurs avons cree un point de fixation semer de pleins d embuches.
              tu sais que c'est l'une des rares fois ou tu a dis quelque chose de censé et surtout de véridique , dommage que tu le fasse dans le trait de la plaisanterie ...

              ou sinon dans leurs reves fous ils reclameront tout les territoires de l atlantique jusqu au nil
              le maroc ne réclame rien , le maroc Prend dés qu'il est prêt ...
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                la charte de l'OUA, dont le maroc était signataire, stipulait que les états conservaient les frontières issues de la décolonisation.le maroc ne demande maintenant que le respect de cette régle et de conservé sa terre déclonisé au sud à savoir son sahara
                la règle est la même pour tous, Namibie, Mozambique,...................
                -le maroc c'est achevé en 1956,

                -les Sahraouis après le départ des Espagnols devenaient indépendant,
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #9
                  c’est le maroc qui a combatue le colonisateur espagnole au sahara et a achevé le décolonisation par une marche verte de 365000 personnes (c’est bien des marocains, ce ne sont pas des algeriens ou polisariens). Et après le départ des espagnoles le maroc est devenue indépendant. Les sahraoui que tu site sont font partie du peuple marocain et sont partout au maroc (je parle pas de la bonde de mafia algeropolisarienne crée par l’algerie pour séquestrer une partie des sahraouis et réclamer la division du maroc)
                  De tanger ... à guira le maroc est historiquement grand et le restera

                  Commentaire


                  • #10
                    comme s'il n'ya pas de sahraouis en algerie.

                    bon ...On vera bien qui marche dans le bon chemin apres 20 ans

                    Commentaire


                    • #11
                      tanger, je te conseille d'en rester à une histoire officielle, pas d'écrire ta "khalouta".
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #12
                        rien de plus officiel que je t’ai écrit, ça te plait pas?tu ne crois qu’à la désinformation de tes khourotos flnstes, la vérité te réveillera tôt ou tard alors
                        De tanger ... à guira le maroc est historiquement grand et le restera

                        Commentaire


                        • #13
                          c’est le maroc qui a combatue le colonisateur espagnole au sahara et a achevé le décolonisation par une marche verte de 365000 personnes (c’est bien des marocains, ce ne sont pas des algeriens ou polisariens). Et après le départ des espagnoles le maroc est devenue indépendant
                          Dieu est grand,

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me suis toujours demandé pourquoi l’Algérie soutient la création d’un énième micro-etat arabe à ses frontières.
                            C'est une question que je me pose toujours.
                            Dans une perspective de Maghreb uni, pourquoi soutenir la création d'un nouvel état et etre ainsi en conflit avec le Maroc?
                            Pourquoi soutenir 200 000 de Maghrébins et être contre 30 000 000 ?

                            Je n'ai jamais trouvé une seule réponse satisfaisante...

                            Hormis les principes creux et à géométrie variable.

                            Commentaire


                            • #15
                              L'Union ne peut se faire que sur le respect mutuelle, le respect des droits des uns et des autres.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X