Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalousie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pourquoi vous les mecs êtes vous aussi jaloux
    pourquoi vous les femmes regardez-vous ailleurs au lieu de regardez devant..
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

    Commentaire


    • #32
      pourquoi vous les femmes regardez-vous ailleurs au lieu de regardez devant..
      On pourrait vous demander la même chose
      ça me rappelle mes vacances à Cannes tiens la scène et surtout le boudin que j'ai fait à mon homme à cause d'une nana
      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

      Commentaire


      • #33
        ça me rappelle mes vacances à Cannes tiens la scène et surtout le boudin que j'ai fait à mon homme à cause d'une nana
        tu vois meme toi tu es jalouse ..
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

        Commentaire


        • #34
          tu vois meme toi tu es jalouse ..
          Je ne le nie pas... après tout on dit qu'on est jaloux de ce qu'on aime... après c'est le degré de jalousie qu'il faut gérer
          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

          Commentaire


          • #35
            après tout on dit qu'on est jaloux de ce qu'on aime... après c'est le degré de jalousie qu'il faut gérer
            La jalousie est en quelque manière juste et raisonnable, puisqu'elle ne tend qu'à conserver un bien qui nous appartient, ou que nous croyons nous appartenir ; au lieu que l'envie est une fureur qui ne peut souffrir le bien des autres.
            soyez heureuse et fierte par ce que ton mari est jaloux...
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

            Commentaire


            • #36
              La jalousie est en quelque manière juste et raisonnable, puisqu'elle ne tend qu'à conserver un bien qui nous appartient, ou que nous croyons nous appartenir ; au lieu que l'envie est une fureur qui ne peut souffrir le bien des autres.
              soyez heureuse et fierte par ce que ton mari est jaloux...
              Une femme n'est pas la propriété de l'homme et réciproquement... enfin pour moi et d'une manière concrète !!!
              Sans doute, le fait d'aimer est une forme de "possessivité", d'ailleurs l'homme dit souvent (enfin le mien ) "tu es MA femme,.tu es à moi, ..." (même si je ne le suis pas encore )

              Pour reprendre ta dernière phrase, concernant le bonheur et la fierté d'avoir un mari jaloux... je le suis puisque sa jalousie n'est pas excessive, contrairement à mon ex mari !!!
              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Diamonta
                Une femme n'est pas la propriété de l'homme et réciproquement... enfin pour moi et d'une manière concrète !!!
                Sans doute, le fait d'aimer est une forme de "possessivité", d'ailleurs l'homme dit souvent (enfin le mien ) "tu es MA femme,.tu es à moi, ..." (même si je ne le suis pas encore )
                la partie en rouge... medite là dessus ...

                pour la partie en bleu... je lui donne en partie raison... je lui donnerai completement raison lorsque vous serez mariés...

                Commentaire


                • #38
                  la partie en rouge... medite là dessus ...

                  pour la partie en bleu... je lui donne en partie raison... je lui donnerai completement raison lorsque vous serez mariés...
                  La grosse erreur que j'ai faite comme quoi y a quand même une bonne notion de possessivité aussi chez moi

                  Pas en partie raison, IL A RAISON totalement puisque pour nous c'est déjà fait, enfin dans nos coeurs
                  La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                  Commentaire


                  • #39
                    oui pour toi il a tout à fait raison... mais ça c'est subjectif tu en conviendras?

                    Commentaire


                    • #40
                      oui pour toi il a tout à fait raison... mais ça c'est subjectif tu en conviendras?
                      Oui bien sûr
                      Y a tellement de choses qui différent d'une personne à l'autre et d'un couple à l'autre qu'on est jamais sur de rien
                      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                      Commentaire


                      • #41
                        mais wellah je le comprends le gars...

                        mais je ne dirai plu jamais à une femme qui n'est pas mon epouse qu'elle est ma femme... parce que ça renforce les sentiments... et si ça finit mal bein...

                        mais Elle c'est different... trés different...

                        Commentaire


                        • #42
                          mais wellah je le comprends le gars...

                          mais je ne dirai plu jamais à une femme qui n'est pas mon epouse qu'elle est ma femme... parce que ça renforce les sentiments... et si ça finit mal bein...

                          mais Elle c'est different... trés different...
                          Comment ça tu le comprends ???

                          Tu sais tout dépend des situations... après chacun son truc... et je te comprends
                          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                          Commentaire


                          • #43
                            je le comprends parce que j'ai vecu ça... un amour mutuel tellement grand que l'on a l'impression de s'apartenir l'un à l'autre...

                            Commentaire


                            • #44
                              je le comprends parce que j'ai vecu ça... un amour mutuel tellement grand que l'on a l'impression de s'apartenir l'un à l'autre...
                              En effet, c'est tellement fort lui et moi qu'on a aussi l'impression de se connaître depuis toujours
                              Pourtant quand mon divorce a débuté, je me suis dit "diamonta, plus jamais de mec et surtout plus de mariage avec quelqu'un qu'il fallait régulariser"... comme quoi il ne faut jamais dire jamais
                              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                              Commentaire


                              • #45
                                mdr.. effectivement... ça nous tombe dessus comme ça... moii meme j'avais dit "plus jamais de relation comme celle ci"... et hop je tombe sur une femme merveilleuse, qui a en elle tout ce que je souhaite... et davantage... etc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X