Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalousie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jalousie

    Pourquoi vous les mecs êtes vous aussi jaloux ???
    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

  • #2
    c'est souvent de la conerie ........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      c'est souvent de la conerie ........
      Ah oui et quel genre de connerie ???
      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi vous les mecs êtes vous aussi jaloux ???
        c'est pas l'inverse ?

        pour te répondre, moi si je suis jaloux, ça veut dire qu'elle compte pour moi.
        "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

        Commentaire


        • #5
          Ah oui et quel genre de connerie ???
          tu trouves pas?
          tssssssssssss!un mec toujours sur ton dos........a te poser des questions ........pas parceque tu lui a manqué juste pour savoir ! qui se la joue protecteur,caid,c'est "ma femme" pas touche! ca me fait rigoler!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            c'est pas l'inverse ?

            pour te répondre, moi si je suis jaloux, ça veut dire qu'elle compte pour moi.
            Toutes les femmes sont jalouses... enfin plus ou moins

            Bonne réponse mais tout dépend du seuil de jalousie...
            Que ferais-tu par jalousie par exemple ?


            tu trouves pas?
            tssssssssssss!un mec toujours sur ton dos........a te poser des questions ........pas parceque tu lui a manqué juste pour savoir ! qui se la joue protecteur,caid,c'est "ma femme" pas touche! ca me fait rigoler!
            Oui c'est vrai
            Et la confiance alors là dedans ?!!!
            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

            Commentaire


            • #7
              Toutes les femmes sont jalouses... enfin plus ou moins

              Bonne réponse mais tout dépend du seuil de jalousie...
              Que ferais-tu par jalousie par exemple ?
              par exemple j'aimerais pas qu'elle travaille avec des hommes...............

              je devine ce que tu va dire
              "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

              Commentaire


              • #8
                parceque vous les femmes aimez l'homme jaloux
                LeS GenS qUi AimEnT nE dOUtenT De rIeN, ou DoUteNt dE TouT." Honoré de Balzac

                Commentaire


                • #9
                  par exemple j'aimerais pas qu'elle travaille avec des hommes...............

                  je devine ce que tu va dire
                  Tout dépend du métier qu'elle exercera
                  Et puis les hommes sont partout, même dans la rue

                  Alors tu t'attendais à ça ???


                  parceque vous les femmes aimez l'homme jaloux
                  Y a jaloux et jaloux !!!
                  Mon ex mari c'était maladif chez lui... à moins que ça vienne de la culture 5 minutes de retard et ça y est, j'étais avec un mec
                  La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                  Commentaire


                  • #10
                    moi ja suis chalouuuuuuu à couz de la possissivitiiiiiii...

                    je ne doute jamais (sauf si on m'en donne une raison, genre m'avoir menti auparavant...)... mais je suis jaloux llah ghaleb... et si je ne suis pas jaloux à propos d'une femme je sais qu'en realité je ne ressens rien pour elle...

                    Commentaire


                    • #11
                      moi ja suis chalouuuuuuu à couz de la possissivitiiiiiii...

                      je ne doute jamais (sauf si on m'en donne une raison, genre m'avoir menti auparavant...)... mais je suis jaloux llah ghaleb... et si je ne suis pas jaloux à propos d'une femme je sais qu'en realité je ne ressens rien pour elle...
                      On doute toujours quand on est jaloux non ???
                      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                      Commentaire


                      • #12
                        non... la jalousi peut naitre de la posssessivité aussi... sans qu'il y ait de doute...

                        la jalousie ce n'est pas forcement la peur d'etre trompé... beaucoup de gens confondent...

                        Commentaire


                        • #13
                          non... la jalousi peut naitre de la posssessivité aussi... sans qu'il y ait de doute...

                          la jalousie ce n'est pas forcement la peur d'etre trompé... beaucoup de gens confondent...
                          Merci pour cette définition perdido ... je comprends maintenant pourquoi mon homme est jaloux mais a tout de même confiance en moi !!!
                          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense que l'amour et la jalousie sont indissociables...

                            je veux dire qu'à la base de toute jalousie il y a la volonté d'un amour exclusif... la possessivité... ensuite pour certaines personnes y a des choses qui s'additionnent...

                            et quelqu'un qui n'a pas cette volonté d'amour exclusif, c'est forcement qu'il se moque du tiers comme du quart en realité de son conjoint(e)...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que l'amour et la jalousie sont indissociables...

                              je veux dire qu'à la base de toute jalousie il y a la volonté d'un amour exclusif... la possessivité... ensuite pour certaines personnes y a des choses qui s'additionnent...

                              et quelqu'un qui n'a pas cette volonté d'amour exclusif, c'est forcement qu'il se moque du tiers comme du quart en realité de son conjoint(e)...
                              C'est ce que je pense aussi... merci

                              Dans ce que tu expliques c'est une jalousie qui est normale... par contre chez certains hommes elles peuvent être beaucoup plus forte, comment tu expliquerais ça ???
                              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X