Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fellag - le guerrier Berbère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fellag - le guerrier Berbère

    On ne se lasse jamais de Fellag !!
    wayaaaaaaaaaaaaaa des hommes ,irgazenes !!!!Youyouyyyyyyyyyyyyyyyyyy


  • #2
    Akhir Mam de Yanis

    J'espère que tu n'es pas une sirène qui jette des "hchkoulènes"

    Et dire que beaucoup de gens le détestent puisque ils se moque des algériens.

    Ya Djemaa, c'est de l'autodérision. Lui aussi est algérien et pour un algérien l'autodérison est notre seule outil de communication.
    Dernière modification par absent, 12 août 2009, 12h06.

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai mam, on ne s'en lasse jamais

      Et dire que beaucoup de gens le détestent puisque ils se moque des algériens.
      Moi je l'adore !!! J'ai hate de voir son nouveau spectacle

      Et dire que beaucoup de gens le détestent puisque ils se moque des algériens.

      Ya Djemaa, c'est de l'autodérision. Lui aussi est algérien et pour une algérien l'autodérison est notre seule outil de communication.
      Et oui, le pire, c'est que ceux qui le critiquent usent d'autant d'auto dérision ...

      Tout les algériens sont comme ça ...
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        Akhir ANEBUOB e Tarek Nagh !!

        J'espère que tu n'es pas une sirène qui jette des "hchkoulènes"
        Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ah je suis berbere !!mais je compte plus sur les thiwkilines!!!

        Et oui, le pire, c'est que ceux qui le critiquent usent d'autant d'auto dérision ...
        Il me fait rire c'est le plus important ,et je ne vois pas du tout où est le blem s'il décrit la réalité algerienne avec humour en plus !!! on boudera aussi Baziz,Ait Menguelett et tas d'autres vrai artistes !! pfffffffff :22:

        Commentaire


        • #5
          je l'ai posté il ya pas longtemps et franchement je ne m'en lasse jamais, celui ci est mon préféré d'ailleurs tous les sketchs de Fellag méritent d'être visionné

          Commentaire


          • #6
            Pas mal surtout la ou il parle des chars romains qui passaient sur les guerrier berberes et qui pour eux ressemblaient a de la kinesitherapie.

            Commentaire

            Chargement...
            X