Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika est sorti de l'hôpital

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika est sorti de l'hôpital

    votre président est sorti de l'hôpital

  • #2
    ouai youpi youpi

    on va faire la féte de Noel avec lui

    Commentaire


    • #3
      j'ai eu un diplome , j'ai eu l'honneur que ça soit lui qui signe mon diplome

      alors un bon souvenir dans ma vie avec lui qui va m'acompagner durant ma carriére

      al hamdoulilah , al ladhi chafah

      Commentaire


      • #4
        Yes

        Vi je viens de le voir sur la télévision Algérienne je suis trop contente
        Enfin, il va bien je suis contente trop contente
        El Hamdoulilleh! Vive Boutef

        Commentaire


        • #5
          Je suis très très contente de cette bonne nouvelle concernant Le Président, vraiment.

          Citation de Sensib
          j'ai eu un diplome , j'ai eu l'honneur que ça soit lui qui signe mon diplome
          alors un bon souvenir dans ma vie avec lui qui va m'acompagner durant ma carriére
          Heureuse de l'apprendre petit Sensib. Que cette signature te porte chance pour toute ta carrière.

          Commentaire


          • #6
            merci mancelle

            Commentaire


            • #7
              Bon retablissement au président Algérien Abdelaziz Bouteflika.
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

              Commentaire


              • #8
                je n'ai pas suivi le thriller bouteffika, alors qu'est ce qui lui ai arriver enfin de compte?
                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                J'attends vos propositions ...

                Commentaire


                • #9
                  J'ai entendu dire qu'il a été empoisonné......mais sa doit être que des rumeurs!
                  En tout cas je suis bien contente qu'il aille mieux, !

                  Commentaire


                  • #10
                    On a meme dit qu'il etait mort et que le cimetier el-alia a été repeint

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis très contente pour lui. je lui souhaite un rapide rétablissement et beaucoup de bonnes choses. Qu'il nous revienne en super forme Incha Allah

                      Commentaire


                      • #12
                        tom Judosor, du calme mon ami, faut avouer que la rumeur a été bien nourrie par des "journalistes" et des "professeurs", on est pas si spécial que ça...
                        Content pour lui, je pourrai enfin reprendre mon activité de "critiquage"

                        Commentaire


                        • #13
                          faut avouer que la rumeur a été bien nourrie par des "journalistes" et des "professeurs"
                          Journalistes et professeur (au singulier) mandatés et malintentionnés, la palme d'or revient tout de même à José Garçon (je devrais enlever la cédille) du journal libération.

                          Bonne nouvelle et prompt rétablissement à notre Boutef.
                          Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben oui on ne peut que lui souhaiter un bon retablissement sinon les critiques vont chomer

                            Commentaire


                            • #15
                              Avant d'être président c'est avant tout un être humain avec ses qualités et ses défauts. je souhaite un prompt rétablissement à tous les malades du monde et tant mieux si Boutef en fait partie.

                              La stabilité vous savez ce que c'est!.......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X