Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la Drague en algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la Drague en algerie

    Jai fais des recherche de l'histoir de drague en algerie alors j'ai trouver sa
    Dans les années 70 : hey psssssss
    mais le développement
    dans les année 80 :je peux faire votre connaissance
    90 : JE VEUX SORTIR AVEC TOI?TEKHORJI ME3AYA?
    2000 : allo je m'excuse je me suis trompé de numéro ? ça va ? on puis la discution commence
    2006: ou'est ce que je t'ai vu?hummm tu te ressemble a une personne que je connais..heuuum machi nti leila kheira yakoute khadidja?

  • #2
    2009
    donne moi ton msn
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Pfffff ça doit être des amateurs ça alors!

      Non 2006, il lui balance "c'est pas toi la beauté qui est tombé du ciel". Et pendant ce temps, moi je me marre.

      Commentaire


      • #4
        je donnes des cours de drague... 10 euros de l'heure... je precise je fais au cas par cas... en clair ce ne sont pas des cours generalistes, selon chaque nana les methodes sont differentes... les inscriptions se font ici ou par mp...

        Commentaire


        • #5
          Une leçon?...................humm!!!!!!.......il suffit juste lui dire que tu es Médecin ou que tu fais des études de médecine. Ca marche à tous les coups ou presque. Chante lui de temps en temps des chansons d'amour à l'algérienne biensûr et oup dans le sac.

          Sérieusement !!!! prenez de la graine du n’importe quoi où les amoureux sautent du coq à l’âne et se contredisent dans la même phrases. Quelles nunuches !!!

          Commentaire


          • #6
            ah bein c'est peut etre comme ça que ça marche avec toi abeuob... je ne sais pas... mais personnellement j'ai une experience differente... je ne suis pas medecin, je ne suis pas riche, et j'ai pas de mal à trouver à qui plaire... rien que dans mon quartier y a quelques unes qui me prendrait bien en dessert, et au dela... et pas que du gallit...

            le fait est que penser que toutes les femmes sont materialistes est etre completement dans l'erreur... mais certains gars se plaisent à chercher des nanas comme ça.. eux ils ont pas confiance en eux... ils pensent qu'ils ne valent que leurs diplomes et leurs poches... mais les nanas materialistes elles, elles savent generalement qu'un homme ce n'est pas que la fortune, seulement elles s'en foutent du reste...

            Commentaire


            • #7
              Perdido, tu n'aurais pas revu hitch aujourd'hui?

              Commentaire


              • #8
                2009: donne moi ton msn
                C'est plutôt: donne moi ton 661 (set mey ou wahed oussetine) ou c'est quoi ton pseudo sur FA ))


                rien que dans mon quartier y a quelques unes qui me prendrait bien en dessert, et au dela...
                Contente pour toi. Mais fais attention qu'elle te mangent crû. On va te perdre el perdido:22: :22: :22:

                Commentaire


                • #9
                  mdr... non mon cher moha... je l'ai detroné...

                  non mais sans blague c'est vrai quoi... tout le monde ne se ressemble pas... et tout le monde n'est pas mauvais... je me croyais vraiment trés sinistre, trés noir... mais en realité en quelque jours ici j'ai trouvé bien pire que moi...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est plutôt: donne moi ton 661 (set mey ou wahed oussetine) ou c'est quoi ton pseudo sur FA ))
                    Mets toi à jour ma chère! Aujourd'hui c'est soit du nedjma, soit du mcrizy. .

                    Commentaire


                    • #11
                      la vidéo de ANEBUOB est un feuilleton ?

                      j'aime bien .

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui Nedjama. un vrai soap à l'algérienne.

                        La fille qui tribuche, tribuche et tribuche encore....un culte.
                        Ou l'histoire des amoureux anglais éloignés.

                        Ca me rappelle l'anecdote de la jeune fille qui a vu un feuilleton égyptien et le lendemain elle a voulu testé sa trouvaille avec son chéri et lui pose la question naivement

                        Cheta lagmar ya abdelakader?
                        Awa hessbetini 3ma!!!:22: :22: :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          pas de romantisme chez les Algériens

                          Commentaire


                          • #14
                            pas de romantisme chez les Algériens
                            romantique ghir n'ti
                            "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                            Commentaire


                            • #15
                              qui te dit que je le suis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X