Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme « enceinte » a donné naissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme « enceinte » a donné naissance

    Dans la série "aux Etats Unis tout est possible", même le pire, un homme a donné naissance à une petite fille. homas Beatie, portant fièrement la barbe, est devenu "l'homme enceint" après avoir été invité à l'émission de télévision très populaire d'Oprah Winfrey.aux Etats Unis.

    Il s’agit en réalité d’un transexuel américain qui est né femme avant de subir des traitements pour devenir un homme.

    Chirurgicalement, il a subi une ablation des seins. Mais son appareil reproducteur féminin est
    resté intact.

    Son épouse, Nancy, ne pouvant concevoir, Thomas a alors décidé de porter leur enfant. Celui-ci a été conçu par insémination artificielle.

    Pour pouvoir porter leur futur enfant, Thomas a dû arrêter de prendre de la testostérone. Petit à petit, ses règles sont revenues. "Ça ne m'était plus arrivé depuis huit ans, explique-t-il. Mon corps s'est régulé tout seul."

    Selon lui, "le désir d'avoir un enfant n'est ni masculin, ni féminin. C'est un besoin humain. Je suis une personne et j'ai le droit d'avoir biologiquement un enfant",

    Reste désormais à savoir comment l’enfant appellera son géniteur… Alors Papa ou Maman ? Les paris sont ouverts

    Dernière modification par djet 7, 12 août 2009, 16h26.
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    qui est né femme avant de subir des traitements pour devenir un homme.

    Son épouse, Nancy,
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

    Commentaire


    • #3
      là j'ai failli degoubiller...

      Commentaire


      • #4
        J'ai mal au coeur..........
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Un homme « enceinte » a donné naissance
          sa prouve que c'était pas un homme!
          et que les journalistes aiment faire dans le sensationnel!
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #6
            Beurk !!!!!!

            Commentaire


            • #7
              serieusment si vous pouvez arreter de remonter ce post ce srait bien... merci

              ps: je viens de vraiment degoubiller là...

              Commentaire


              • #8

                pourquoi le "e" ! yèk c'est au masculin !!
                mais j'ai envie de vomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrr rr :22:
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • #9
                  accouché par césarienne j'espère ?

                  Commentaire


                  • #10
                    on vit une ere obscurantiste, on va droit vers la fin du monde !

                    un calendrier aztec dit que cela se produira en 2012 !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est désolant.
                      Les hommes sont fous.
                      Les flammes de l'enfer proches.


                      J'aurais aimé vivre à l'époque de la guillotine.


                      Pfff...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X