Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La violée et le violeur se sont mariés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La violée et le violeur se sont mariés

    Incroyable mais vrai, la violée et le violeur se sont mariés dans une petite ville de Besalampy. Bolo Ketrika et Tsimy Ramay se sont mariées à l’église après un long procès de trois mois devant la Cour.


    La violée et le violeur se sont mariés
    Une histoire incroyable qui remontent en 2003, Tsimy Ramay 15 ans fût alors violé par son voisin Bolo Ketrika 25 ans dans une ruelle en fin d’après midi. Selon ses dires, la jeune femme serait sur le chemin du retour quand soudain un groupe de malfaiteur lui barrent la route, le chef étant son futur mari.

    Le coup fait, la famille de la victime ont porté plainte devant la Cour et Bolo a été condamné à 3 ans de prison ferme, après être sorti en 2006, il semblerait que ce dernier a cherché à prendre le contact avec Tsimy en cachette.

    Le couple finit par se fréquenter et même se marier en avril 2008 contre l’accord de la famille de la jeune fille. Après le mariage, Tsimy aurait demandé à blanchir le casier judiciaire de son mari, le couple a maintenant un bébé en attente de leur premier bébé.
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    Pffff!!!!
    Sont ils sûres de la version du viol? parceque si elle avait vraiment été violée, elle serait dégoûtée de le revoir ou d'entendre parler de lui. Donc je pense qu'elle a dû balancer cette connerie par peur de ses parents.
    Ce serait plus logique dans ce monde de fou............

    Commentaire


    • #3
      moi je pense que si une bande attaque une jeune fille ce n'est pas pour que ce soit le chef seul qui la viole... mais pour y passer tous...

      sans vouloir paraitre rustre... une histoire comme ça me fait plus penser à une relation consentie... ensuite ils se sont pas entendus ils se sont bagarrés... et elle l'a fait mettre en zonzon...

      Commentaire


      • #4
        hahahah trop bon.........qui a dit que le sexe n'etait pas important?

        tite coquine va!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          précoce la petite coquine!
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #6
            hahahah trop bon.........qui a dit que le sexe n'etait pas important?

            tite coquine va!
            ___
            _____________________________________________
            meme avis,question de performance ou de sadomaso
            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

            Gödel

            Commentaire


            • #7
              La violée et le violeur se sont mariés
              syndrome de Stockholm ?

              Commentaire


              • #8
                le couple a maintenant un bébé en attente de leur premier bébé.
                Ca m'inquiète ça.
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #9
                  a la bonheur
                  za3ma tout est mal qui fini bien !
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #10
                    je le vois écrit faussement bien trop souvent sur le forum.
                    cette fois, je ne peux m'empêcher d'ajouter que ça s'écrit "à la bonne heure!"
                    tout comme "comme même" s'écrit "quand même" et "voyant" s'écrit "voyons"
                    sorry de l'avoir dit, je sais bien que la langue française n'est pas la langue maternelle de tous ici!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X