Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qui constitue votre vie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est-ce qui constitue votre vie?

    Que faites-vous ds une journee normale? A part le travail et la famille, faites-vous quelque chose de particulier?
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

  • #2
    ben ....moi mon train de vie est tres facile
    MAISON - BOULOT - MOSQUEE - MAISON

    et depuis que mon frere a ouvert un cyber cafe ça a boulversé ma vie, elle devenu comme ça !

    MAISON- BOULOT - MOSQUEE - CYBER - MAISON
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      Corriger les memoires de fin d'etudes

      Commentaire


      • #4
        @karimalia

        C'est vrai que ta vie est complétmen boulversé, avec le cyber

        Moi.. euh...moi je fais tout plein de chose, sa depan juste des jours, et toi fawfaw, tu fai koi de t journée??

        J'espére que tu revise en ce moment!!
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

        Commentaire


        • #5
          elle révise sur la planète smallville!!
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #6
            Qu'est-ce qui constitue votre vie?

            Rien
            "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

            Commentaire


            • #7
              Lool! Ben g fini 4 exams, il ne men reste kun! Et croyez moi je les ai tous bacles! Non stune blague! tout a fait le contraire. Je suis hyper contente!
              --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

              Commentaire


              • #8
                vend pa la peau de l'ours avant de l'avoir tué.. enfin sa di kelk chose comme sa!

                A chaque fois que je pense avoir reussi kelk chose je le foire et vice versa, quand je pense avoir raté kelk chose je m'en sor haut la main..

                Pour mon bac par exemple j'ai passer un orale, deux femmes m'on poser plein de question, normale me direz vous.. j'arriver pas a parler je bafouillé ect.. d'un coup tte mes revision m'etais sorti de la tete je penser vraimen avoir tou foiré.. je suis sorti avec un 13 j'etai hyper contente..

                fawzia je ne t'oublirais pas dans mes dou'a ainsi que tout ceux qui passe des exams..
                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                J'attends vos propositions ...

                Commentaire


                • #9
                  Tinkiete g rien foiree ok!!!!!!
                  --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                  Commentaire


                  • #10
                    8h ecole
                    12h maison
                    14h ecole
                    17h maison
                    18h mosquée
                    19h maison
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    8h

                    Commentaire


                    • #11
                      ben, je viens sur le forum ...pour constater que la plus part y sont toute la journée,
                      je suis trés heureuse qu'il attire tant de monde ...surtout que c'est un forum Algerien
                      Au plaisir de vous lire

                      Commentaire


                      • #12
                        Ménage, travaille, études, hobby, lire, télé, ….Mais jamais les jours se ressemble ….

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu as vraiment de la chance,moi a part les vacances les jours ou g cours ils sont identiques

                          Commentaire


                          • #14
                            il faut faire en sorte qu'il ne ressemble pas, en changent la monotonie avec d'autre automatisme…. On choisi toujours si en veut que le jour reste le même, ou qu’il y as des changement, mes leçon et cours ne se ressemble jamais et je vous souhaite la même chose ;-)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X