Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes pleurent 16 mois durant leur vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes pleurent 16 mois durant leur vie

    Bonsoir


    De la naissance à l’âge mûr, les femmes pleurent durant 12 000 heures. Mais les causes de chagrins évoluent du berceau à l'âge adulte.

    Bébé, les femmes versent trois heures de larmes par jour pour être changées, nourries ou par besoin d’attention. Une fois adolescentes, elles ne pleurent plus que deux heures et 13 minutes par semaine. A cet âge, les raisons changent: un chagrin d’amour, une scène de film romantique ou lors de la perte d’un être cher font sortir les mouchoirs.

    Chaque âge ses larmes

    Le sondage, réalisé par TheBabyWebsite.com auprès de 3000 personnes, montre en effet que les évènements qui font verser des larmes évoluent avec l’âge. Entre un et trois ans, les enfants deviennent davantage actifs. Les chagrins sont alors plus souvent causés par les chutes, les bobos ou la fatigue.

    Plus tard, entre quatre et 12 ans, les petits moutards pleurent environ deux heures par semaines, lorsqu’ils se font réprimander pour une bêtise, par exemple.

    Et les hommes?

    D’après une étude réalisée pour Kleenex en 2004, les hommes auraient moins honte à montrer leurs larmes en public qu’auparavant. Ainsi, 63 % des hommes de 50 ans n'ont jamais vu leur père pleurer, contre seulement 44 % des hommes de moins de 30 ans. Trois sondés sur dix ont d’autre part affirmé avoir pleuré au moins une fois le mois précédent. La mort d’un proche provoque le plus souvent des pleurs masculins. Les scènes tristes au cinéma occupent la deuxième place, devant les ruptures amoureuses.
    (maf)
    20 minutes

  • #2
    16 mois à pleurer et le restant à chialer...
    héhéhé
    Heureusement que nous sommes là pour les consoler et les épauler.

    Commentaire


    • #3
      vs etes la raison de chialer et de pleurer ya erejal

      Commentaire


      • #4
        Les femmes pleurent 16 mois durant leur vie
        Ahhhhhhhhhhhhh Non pas possible c'est trop !!!
        Heureusement que nous sommes là pour les consoler et les épauler
        Par un croco en plus !!!

        Commentaire


        • #5
          Heureusement que nous sommes là pour les consoler et les épauler.
          Ah bon...où ça ?
          Tant qu'à faire, si vous êtes la cause de l'effet, autant assumer les conséquences.

          Commentaire


          • #6
            ...

            Bachi
            16 mois à pleurer et le restant à chialer...
            héhéhé
            Heureusement que nous sommes là pour les consoler et les épauler.
            ...elle est bonne!
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              Les femmes pleurent 16 mois durant leur vie

              Ceraines plus de seize mois.
              En réalité peut de femmes pleurent, mais beaucoup font couler leurs larmes.

              Commentaire


              • #8
                bouhh.. etude bidon

                Commentaire


                • #9
                  Parait que les gens qui pleurent le plus vivent plus longtemps ....


                  alors ...



                  Pleurons !







                  Commentaire


                  • #10
                    je comprend maintenant pourquoi les femme preferes les hommes drôles avec beaucoup d'humour

                    ouais !!! comme moi oui !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      ....................................
                      Dernière modification par absente, 13 août 2009, 05h16.

                      Commentaire


                      • #12
                        Attendez un peu ! Nous, les hommes on nous interdit de pleurer ( education arabo-berbero-musulamane) de peur d'etre pris pour une fiette. Je me rappele qd j'ete jeune, je mangeais de ces coups comme pas possible et je m'interdisais de pleurer, Vous imaginez la douleur dans ce cas ? On la sentais pas , on l'entendais !
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                        Commentaire


                        • #13
                          les filles , ca chiale tout le temps pour rien .....

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai rarement vu une maghrebine chaler je dois dire !
                            au fait ont t'elles un coeur nos fifilles ?

                            Commentaire


                            • #15
                              toutes les filles pleurent ..y'en qui sont plus discrètes que les autres c'est tout...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X