Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'eau et vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'eau et vous

    quelle eau buvez vous? celle du robinet? el ma hlou? conditionnée en bouteille? plate? gazeuse?

    et si possible pourquoi?

    (j'ai pensé à ce topic parce que ma bouteille de chantereine est vide... mais generalemtn je bois au robinet... et sans verrer... je mets ma main en dessous du robinet, et je bois avec ma main... enfin quand je suis à la maison)

  • #2
    minérale, toujours !
    "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

    Commentaire


    • #3
      Conditionnée en bouteille. Plate: Fiji

      Mais dernierement des rumeurs courent que c'est de l'eau des robinets vendue
      en bouteille.

      Commentaire


      • #4
        fiji? je connais pas... c'est dans quel pays cette marque?

        omen tu ne nous dit pas quelle marque?

        Commentaire


        • #5
          Perdido moi je l'achete ici c'est tout elle est importée:

          http://en.wikipedia.org/wiki/Fiji_Water


          ma bouteille preferee

          Commentaire


          • #6
            bon j'ai compris que tu etais dans un pauys anglophone... perso ton histoire d'arnaque j'y crois... parce qu'en france cette eau n'existe pas...

            Commentaire


            • #7
              quelle eau buvez vous?
              L'eau du robinet,
              A quoi bon depenser de l'argent sur un emballage qu'on doit recycler apres, et surtout si le taux de pollution de l'eau de robinet est minime.
              Dernierement, on a trouve que les bouteilles en plastique presente un risque de cancer.

              Lynas, j'ai entendu dire qu'Aquafina vende de l'eau recycle.

              Commentaire


              • #8
                Dice,


                Aquafina? je ne sais pas. Parfois j'en prends aussi.

                Commentaire


                • #9
                  de l'eau minérale (on l'appelle maa s3ida chez nous )
                  lala khdidja, ifri, guedila en ce moment ....

                  mais, pourkoi cette question

                  Commentaire


                  • #10
                    Lyna,
                    Un ami m'avait dit ca, je ne sais pas trop,
                    Concernant Fiji, en 2005 (4 years ago ) un article du Boston Globe disait "The chief exception was a background bacteria test that found unusually high levels in the Fiji bottled water
                    ...
                    But a heterotrophic plate count test, which indicates whether conditions are ripe for bacteria growth, showed Fiji water with an estimated 1,800 colony-forming units per milliliter. The recommended maximum is 500 colony-forming units.
                    ...
                    The tap waters also had more sodium than the bottled waters, just over 30 milligrams per liter. By contrast, the Stop & Shop Acadia water had 27.8 milligrams, the Fiji water had 18.5 milligrams, and Aquafina had just 1.13 milligrams."

                    Commentaire


                    • #11
                      chimista je ne sais pas pourquoi cette question...

                      TDM il faut savoir que l'eau du robinet c'est aussi de l'eau recyclée...

                      Commentaire


                      • #12
                        TDM il faut savoir que l'eau du robinet c'est aussi de l'eau recyclée...
                        Pas de soucis pour moi,
                        Pourquoi j'irai m'acheter de l'eau en bouteille si elle est recyclee aussi? et puis, on doit penser au recyclage de la bouteille apres, penser au risque que represente cette eau emballee dans du plastique sur notre sante!

                        Commentaire


                        • #13
                          des saoudiens se sont attablés dans un restaurant chic tunisien

                          le serveur : vous voulez commencer par Sabrine , Marwa , Safia , Hayet ?

                          le saoudien : on mange dabord , puis on parlera des femmes

                          il ne savait que c'est des noms des eaux minérales :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut goûter l'eau du robinet de tunisie pour connaitre la valeur de l'eau.

                            Sinon, je bois de l'eau minérale aussi la plupart du temps!

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour moha... je te parie qu'il y a pas plus degueulasse que celle d'arzew!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X