Annonce

Réduire
Aucune annonce.

legalisation des papiers en français necessite elle un cachet français ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • legalisation des papiers en français necessite elle un cachet français ?

    slt tout le monde , je voudrais savoir s'il est exigé une légalisation avec cachet en français des papiers destinés à l'etranger, je pense que le cachet indiquant la validité des papiers pour un dossier a l'etranger suffira ,faut il avoir un cachet en français , si oui ou je dois aller le faire sachant que j'habite Alger , merci a tous

  • #2
    Non, même si le cachet est en arabe, il est valable el mouhim que le texte soit en Français, si c'est des traductions, il faut les légaliser au service de l'état civil du minsitère des affaires étrangères à Alger.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      La légalisation doit être français, toutes les APC possèdent des cachets en français pour légaliser des papiers destinés à l'étranger. Il faut exiger cela, c'est votre droit. Bonne chance
      Le Riche meurt avec plus de regrets que le Pauvre.

      Commentaire


      • #4
        La légalisation doit être français, toutes les APC possèdent des cachets en français pour légaliser des papiers destinés à l'étranger. Il faut exiger cela, c'est votre droit. Bonne chance
        Mais non ! Il faut que le papier soit rédigé en Français, le tampon pas la peine ou à toute fin utile accompagné de celui portant la mention "Valable uniquement à l'étranger".
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire

        Chargement...
        X