Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous vous connectez a partir d'où ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous vous connectez a partir d'où ?

    Vous vous connectez a partir de ?

    Chez vous

    Votre entreprise
    Cybercafé
    PC portable
    autres
    56
    chez vous
    39,29%
    22
    cybercafé
    7,14%
    4
    pc portable
    25,00%
    14
    entreprise
    16,07%
    9
    autres
    12,50%
    7

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    chez moi : pc portable !
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      Hi!
      Je me connecte de chez moi!
      Merci!
      P.S.wisssem!tu ne nous as pas dit d'où connectes-tu?

      Commentaire


      • #4
        Je me connecte presque tous les soirs de chez ma maitresse, c'est gratuit et réconfortant à la fois. Joindre l'utile à l'agréable.

        Commentaire


        • #5
          T'es encore à l'école?

          Je me connecte de TATA wine.

          Commentaire


          • #6
            Le Pc Portable de ma défunte epouse, la seule chose qui reste encore fonctionnelle

            Commentaire


            • #7
              La journée du bureau
              Le soir de chez moi
              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

              Commentaire


              • #8
                c'est gratuit et réconfortant à la fois. Joindre l'utile à l'agréable.
                je comprends, surtout pour les ports USB...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  Je me connecte presque tous les soirs de chez ma maitresse, c'est gratuit et réconfortant à la fois. Joindre l'utile à l'agréable.
                  si tu vas chez elle pour squatter son pc plutôt que t'occuper d'elle... meskina
                  La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                  Commentaire


                  • #10
                    Diamonta:si tu vas chez elle pour squatter son pc plutôt que t'occuper d'elle... meskina

                    Oh si je m'occupe beaucoup d'elle et comment! Une beauté éclatante, une jeunesse d'ange, un corps qui me laisse de marbre. Et un beau PC avec un grand débit. J'en profite des deux cotés et elle le sait bien. Elle est malvoyante muette et sourde.

                    Commentaire


                    • #11
                      je me connecte à partir du modem de la voisine du haut... je pirate sa connex quoi !

                      Commentaire


                      • #12
                        la journée du bureau qd j'ai rien à faire comme en ce moment....
                        sinon le soir de chez moi.
                        wisssem : tu travailles dans les RG ? avec toutes les questions q tu nous poses sur tes topics, t'as des fiches sur tout le monde là
                        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est une taupe wissam. Attention aux vérités. Qui tuent.

                          Commentaire


                          • #14
                            chez moi sur mon laptop
                            "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                            Commentaire


                            • #15
                              hihihih faketouli , ana je suis l'inspecteur konane moi je me conecte de chez moi le soir et de mon bureau la journée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X