Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un iPhone éclate à la la figure d'un ado

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un iPhone éclate à la la figure d'un ado

    HIGH-TECH - Cet Aixois aurait reçu un bout de verre dans l'œil…

    12.08.09
    20minutes.fr



    Sale temps pour Apple. Déjà pointée du doigt pour avoir tenté d’étouffer l'explosion d’un iPod, en tentant d’acheter le silence de l’utilisatrice âgée de 11 ans, une nouvelle affaire vient éclabousser la firme à la pomme. L’histoire se passe en France cette fois-ci, à Aix-en-Provence. Delphine et Romain, deux ados âgés de 17 et 18 ans, ont été témoins de l’éclatement d’un iPhone.

    Un bout de verre dans l’œil

    «Je l'avais dans la main, raconte Delphine dans le quotidien régional La Provence et l'écran a commencé à se fissurer.» Son petit ami, qui s’est emparé du téléphone, pense avoir reçu un bout de verre dans l’œil alors que l’écran se craquelait de toute part. Les deux jeunes assurent que l'iPhone n'était pas en surchauffe au moment des faits, et qu'il n'est pas tombé non plus.

    Ce deuxième incident en quelques jours interpelle évidemment sur la sécurité des appareils d’Apple. Contactée par La Provence, l'assistance technique d'Apple reconnaît quelques problèmes. «Certains clients nous ont déjà parlé de batteries qui pouvaient chauffer sur les modèles 3GS. La plupart du temps, on remplace le produit. Mais nous n'avons jamais entendu parler d'un iPhone qui ait explosé.» Selon la société, le cas aixois ne serait qu’«un cas isolé.»

    Et vous, possédez-vous un de ces appareils ? Avez-vous déjà eu des problèmes de ce type avec ?
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Chargement...
X