Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plus touchante attention faites à votre égard?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La plus touchante attention faites à votre égard?

    Tout est dans le titre..... quelle est cette attention qui vous a touché(e) très sincèrement ......qu'importe qui pas nécessairement votre amoureux(euse), un ami(e) , une soeur, un frère etc....

  • #2
    Bonsoir Katherine,

    ....je dirai :

    Un gros chèque d'argent !


    Non, je rigole ! lol


    Eh bien, je dirai un mot gentil pendant une période triste ! ...ça fait tjrs du bien !

    Commentaire


    • #3
      je viens de me rappeler d'un truc, vraiment hyper touchant, j'arrivais pas à le croire à ce moment là tellement il était ... comment dire ... je sais pas.. m'enfin de toute façon je peux pas le raconter

      alors un autre truc... hmmm... une fille que j'ai connu par le net, une tunisienne avec qui je causais occasionnellement genre 1 fois tout les 3 mois, une fois on s'est échangés nos adresse postale pour soi-disant s'envoyer des cartes postales.. enfin c'etait plus pour déconner que pour le faire pour de vrai... et pis un jour... je rentre à la maison et ma mère me dit qu'on m'a envoyé une lettre !? .. je l'ouvre.. et c'était elle qui m'avait envoyé une carte de .. Thaïlande!... elle y passait les vacances... ce qui me touche, ce que bien qu'on parle rarement, et bien qu'elle était en vacances.. elle a pensé à moi et à m'envoyé une carte..

      Bon c'est vrai que j'ai l'air froid.. mais.. le simple fait qu'on pense à moi me fait plaisir

      jdeviens sensible c'est mauvais signe

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est clair que ça touche ton truc myst!

        Moi il faut que je me rappelle le dernier truc, ça veut pas venir, plus tard peut être.......

        Commentaire


        • #5
          le soutien d'une maie tres proche qui a esuiyé mes larmes lorsque j'ai pêrdu mon frere

          Commentaire


          • #6
            écourter un séjour important,juste pour venir me voir ...

            recevoir un colis rempli de babioles pour mes pitchouns

            quand on me garde une place à la cantine

            quand mon petit fait sa pizza aux 4 fromages ou quand il m'apporte la tisane du soir l'hiver



            l'acte d'une anonyme qui a été déterminant dans ma pratique professionnelle d'aujourd'hui : il y a plusieurs décennies lors d'une hospitalisation et acte chirurgical, elle m'a massé le dos , juste pour me réassurer .
            Dernière modification par absente, 13 août 2009, 22h20.

            Commentaire


            • #7
              Les beaux enfants qu'elle m'a offert

              Commentaire


              • #8
                la dernière, c'est la carte postal et les cadeaux que sonett et potarde m'ont offert lors de notre rencontre à Oran, j'étais toute contente, ça m'a bcp touché

                Commentaire


                • #9
                  salut tout le monde!

                  l'appel d'un ami il y'a 2mois, a qui je n'ai pas parlé pendant presque 8ans, il m'appelle pour me dire que je fais partie des bons gens qu'il a connu dans sa vie ça m'a vraiment touché...
                  cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand je me suis retrouvée à l'hôpital, ce dimanche de décembre. Seule, ma famille était loin. Deux visites impromptues pendant ce séjour. Le 1er jour, un ami cher à mon coeur est venu me voir dans ma chambre dès qu'il a su où j'étais. Le lendemain, un diacre d'une église de Paris qui faisait des visites aux malades. Il est resté une demi-heure avec moi, à parler de tout et de rien. Ces deux personnes m'ont été d'un grand réconfort. Je crois que je n'oublierai jamais...

                    Après ces ennuis de santé, mon cousin qui m'a offert un spa. Il avait pris rendez-vous pour moi, juste pour que je me détende, pour me faire plaisir. C'était tellement mignon de sa part.

                    Le petit mot sur l'ardoise sur mon frigo. Ma petite soeur qui me souhaitait un "joyeux anniversaire !" suivi de mon surnom. Je ne l'ai pas effacé. Tant pis pour ma liste de courses !

                    Et pour finir, tous les petits colis que ma soeur cadette m'envoie régulièrement, avec dedans toutes ses petites trouvailles du moment et des petits mots pleins d'amour. Elle pense à moi et ça me touche.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai pas eu une gentille grand-mère. Un jour, elle m'avait punie pour rien et avait offert des bonbons à tous ses petits-enfants sauf à moi. Mes frères ont refusé leurs bonbons.
                      C'est le premier souvenir que j'ai de comment ils sont, mes frères.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout est dans le titre..... quelle est cette attention qui vous a touché(e) très sincèrement ......qu'importe qui pas nécessairement votre amoureux(euse), un ami(e) , une soeur, un frère etc....
                        Les fois où on m'a réconforté les fois où j'allais très mal. Cela pouvait provenir de mes soeur, frères parents ou amies. Je ne l'oublierai jamais...

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand je tombe malade........c'est l'alerte générale même si je rassure tout le monde que y a pas à s'inquièter.........
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            un mendiant a chanté pour moi "chanson à l'auvergnat" de georges brassens....

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir tout le monde

                              Super touchants vos témoignages ! Vous allez me faire chialer !

                              ché pas moi, n'"importe quoi" me touche, difficile de se souvenir d'un événement en particulier !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X