Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Priorité pour les personnes à mobilité réduite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Priorité pour les personnes à mobilité réduite

    Aujourd'hui une caissière d'une supérette a ouvert une caisse spécialement pour des flics

    Jusqu'ici rien d'anormal sauf que ces derniers faisaient la queue derrière une personne à mobilité réduite, un Mr a pourtant essayé d'attirer l'attention de la caissière sur la dame (qui boitait d'une jambe) sans résultat !





    Zeste
    16
    La dame d'abord
    50,00%
    8
    Les agents de police d'abord
    6,25%
    1
    les 2
    0,00%
    0
    Aucun des 2, chacun fait la queue
    43,75%
    7
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

  • #2
    bsr Mr Seguin !!!

    Les femmes et les enfants dabord !!! Mais serieux je laisse tjr passé les vieux et ceux biensur qui ont un Handicape !!

    Commentaire


    • #3
      je laisse passer les femmes enceintes, les personnes âgées, les handicapés....
      les autres walou....

      bonsoir mam
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        tu plaisante ou quoi le gest.

        en algerie le policier passe de gré ou de force.

        alors je prefere faire passer le policier aumoin nerbah lemzya
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          vous savez les handicapés n'ont jamais demandé à être traités d'une autre manière que celle due à une personne normale, pourquoi nous recherchons toujours à leur rappeler leur handicap et leur temoigner notre compassion. ils veulent vivre leur le plus normalement qui soit.

          Commentaire


          • #6
            vous savez les handicapés n'ont jamais demandé à être traités d'une autre manière que celle due à une personne normale, pourquoi nous recherchons toujours à leur rappeler leur handicap et leur temoigner notre compassion. ils veulent vivre leur le plus normalement qui soit.
            walah 3adek el hak....c vrai.
            tu sais dans ces cas là, en voulant aider, c là où on foire tout parfois....
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              Vu la tête de cette dame, elle aurait préféré passer avant !

              c'est Born qui a voté pour les policiers !
              Dernière modification par Zeste, 13 août 2009, 22h56.
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                ils veulent vivre leur le plus normalement qui soit.
                manque un truc dans cette phrase
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  leur vie

                  c'est ce qui manquait

                  Commentaire


                  • #10
                    Bsr sefaxe !!

                    pourquoi nous recherchons toujours à leur rappeler leur handicap et leur temoigner notre compassion
                    Mliha hadi !!! donc tu feras la même chose dans un bus !!!je cède pas la place pour qu'il puisse se sentir comme tout le monde !!!
                    Je préfère de loin penser à sa santé !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      L'handicape peut etre temporaire, une personne avec des béquilles doit etre plus que ravi !






                      Quelle betise que j'ai fais, j'ai oublié de retirer l'anonymat du sondage !
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        leur vie

                        c'est ce qui manquait
                        ils sont morts alors !

                        allah yerhamhoum.
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #13
                          vous savez les handicapés n'ont jamais demandé à être traités d'une autre manière que celle due à une personne normale, pourquoi nous recherchons toujours à leur rappeler leur handicap et leur temoigner notre compassion. ils veulent vivre leur le plus normalement qui soit.
                          c'est comme ca qu'on voit dans les metros des personnes vraiment agees debout et se tiennent a peine pour ne pas tomber, alors que des plus jeunes en pleine sante, regardent comme des betes sans bouger le derrière ! si la personne ne veut pas s'assoir, elle le vous dira en plus de vous remercier.
                          pour un handicapé c'est encore pire si jamais le bus ou le train s'arrête d'un coup, il peut encore plus se blesser.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai mis les dames d'abord........pas galanterie.....
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir tout le monde

                              Quelle betise que j'ai fais, j'ai oublié de retirer l'anonymat du sondage !
                              aucun des deux chacun fait la queue...sauf si la femme est enceinte.
                              Dernière modification par baaya, 14 août 2009, 00h15.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X