Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les films francais n'ont pas de sous titre en anglais?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les films francais n'ont pas de sous titre en anglais?

    J'aimerais savoir car je voulais acheter des films francais pour mes eleves mais la plupart n'avaient pas de sous titre anglais...pourquoi ?

    Je voulais Un indien dans la ville je sais que c'est vieux mais les ados auraient bien aime mais j'ai pas trouve...plus en vente et sans sous titre ?
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    si tu veux tu peux me fournir une petite liste de films, avec la traduction (je t'expliquerai comment ça marche si tu veux que ça se fasse), et je m'occuperai de t'inserer les sous-titres... il ne te restera plus qu'à les graver...

    Commentaire


    • #3
      Ah ça j'avais jamais remarqué! Surement parceque je ne regarde pas les films français!

      Sinon un indien dans la ville est assez vieux, peut être que tu le trouveras chez quelqu'un qui loue les films, mais en vente, je ne pense pas.

      Commentaire


      • #4
        perdido comment ca ?? tu peux mettre des sous titres ?

        moha ben meme en location je l'ai pas trouve...

        En fait moi je regarde certains films francais surtout depuis que j'enseigne la matiere et certains sont pas mal du tout... et quand je suis rentree en France je voulais en acheter vu que c'etait les soldes mais impossible d'en trouver avec des sous titres anglais....enfin si juste un avec Daniel Auteuil 15 ans et demi....

        C'est vrai qu'un indien dans la ville c'est vieux mais bien pour les jeunes a qui j'enseigne...
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          Oui mais si tu enseignes le français, et que tu es en france, pourquoi veux tu des sous titres en anglais?

          Commentaire


          • #6
            les sous titre .... c'est un fichier texte qui inclus l'ehure de l'affichage et le texte qu'on ouvre par un simple lecteur mp3 un vlc fera l'affaire

            Commentaire


            • #7
              moha depuis le temps tu sais pas que je suis en Australie ?? Je suis surprise
              Pous les eleves de 1ere voir terminal sans sous titre oui mais les collegiennes que j'ai c'est pas encore des tetes en francais
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                ProDZ tu dois etre un pro de l'informatique pour moi c'est du charabia
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  J'aimerais savoir car je voulais acheter des films francais pour mes eleves mais la plupart n'avaient pas de sous titre anglais...pourquoi ?
                  Parce qu'en regle generale ce sont des films naz, pas la peine pour un sous titrage anglais

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout à fait the Dice Man.
                    moha depuis le temps tu sais pas que je suis en Australie ?? Je suis surprise
                    Pous les eleves de 1ere voir terminal sans sous titre oui mais les collegiennes que j'ai c'est pas encore des tetes en francais
                    Euh......non je savais pas!

                    Hey mais t'es trop cool comme prof! Je me souviens que ma prof d'espagnol et ma prof d'Anglais ne nous laissaient pas mettre les sous titres en Français soit disant pour apprendre!:22: On était dégoûtés...............
                    Mais maintenant je me dis que ça nous a servit!

                    Commentaire


                    • #11
                      ben tu sais quand tu es prof c'est pas evident...
                      J'ai essaye ca avec mes eleves....ben elles etaient deg et ne voulaient plus regarder de films....remarque je devrais peut etre etre un peu plus severe comme tu dis

                      Dice man ton commentaire m'aide vachement
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est une école uniquement pour les filles?

                        Commentaire


                        • #13
                          oui oui que des filles t'imagine un peu j'en ai au moins 260 Alors quand elles se plaignent je te raconte pas :22:
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #14
                            260!!

                            Et moi qui pensait qu'à 40 dans la même classe, l'Algérie devait faire des efforts!

                            Ce serait pas pluôt un truc de vacances? Déjà une école pas mixte là bas, ça devrait faire du tappage (d'après mes préjugés).

                            Commentaire


                            • #15
                              ahhaha tu m'as fait rire...mais non j'ai 9 classes en fait...et la plupart sont composees de 30 eleves....dans un classe je peterais un cable je crois
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X