Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emploi du temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emploi du temps




    Vous sentez vous toujours submergées (és) de travail et que ça ne finit jamais. Vous sentez vous lesées (és) car pas de sorties les week end passés a ratrapper le temps:22:

    . Comment s'organiser?

    . Comment joindre l'agreable a l'util?

    . Comment faire son travail comme il se doit tout en profitant de ses jours de congés?

    . En ce qui me concerne il ya toujours quelque chose qui n'est pas finie ou que je n'ai pas encore commencé
    Dernière modification par absente, 14 août 2009, 15h23.

  • #2
    Oh que oui mais maintenant je m'organise selon mes priorites....
    par ex...pas de boulot pour le boulot pendant le week end...hors de question
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      Lynas, malheureusement, ça n'en finit jamais. Tu n'es pas la seule.
      La seule solution, c'est de prioriser comme a dit dd1.

      Commentaire


      • #4
        Je passe mes week end a travailler encore/preparer pour la semaine d'apres et ainsi Je sens que je vais succomber:22:

        On m'a dit que je fais beaucoup de choses en meme temps et que je dois ceder quelques unes mais moi je ne peux pas.

        Commentaire


        • #5
          tu bosses dans quoi Lynas ?
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            moi je ne peux pas organiser mon emploi du temps... si un client m'appelle je vais bosser... y pas le choix... je vais pas lui dire "ah mais vus savez moi ça fait trois mois que je n'ai pas eu un seul jour de repos"... et puis quand y a pas de clients... bein y a pas de clients... sinon pour le reste je ne m'organise pas, j'ecoute mon instinct et mes envies...

            Commentaire


            • #7
              Si ce n'était pas comme ça, vous ne seriez certainement plus à vos postes!

              Commentaire


              • #8
                Ben perdido tout depends du boulot aussi mais faut savoir concilier les deux...faut pas dire non aux clients effectivement mais faut savoir se fixer des limites...avant moi je stressais mais j'ai bien appris a gerer avec le temps et l'experience meme si je prends jamais de pause dejeuner au moins le week end je me repose
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  Hummm.....
                  tout depends
                  C'était juste pour dire que je tousse très fort.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je ne stresse pas... jamais ou presque... en fait je prends les choses comme elles viennent... le principal c'est que j'aie quelques heures de sommeil par jour (de toutes façons sans ça je deviens au debut execrable comme mec, et au bout de quatre à cinq jours sans sommeil je ne sais meme plus ce que je raconte...)

                    Commentaire


                    • #11
                      ah moh tu me cherches vraiment
                      attends tu vas voir demain !!! lol ca va etre ta fete ti va voir !

                      perdido...faut quand meme faire attention a la sante
                      Dernière modification par dd1, 14 août 2009, 16h01.
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #12
                        non c'est bon j'arrête, mais alors moi aussi je me permets des fautes.

                        Commentaire


                        • #13
                          je t'ai fais peur a ce que je vois ah ah
                          Allez je file je tiens plus debout.

                          A bientot
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #14
                            Lynas, tu trouve que c'est chargé comme schedule ?

                            bon ok, je pose trop de questions c'matin

                            Commentaire


                            • #15
                              Yazou peut etre que c'est moi qui suis faineante/mal organisée je ne sais pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X