Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mariage...

    mariage avec un handicapé mental, est-ce choquant pour vous?
    moi ça m'a secoué!!!!!:22:
    je suis amoureuse...

  • #2
    ça depend handicapé à quel point...

    Commentaire


    • #3
      il est handicapé mental, profondément handicapé, il a l'age d'un enfant de 3 ans, il ne travaille pas, pour qu'il puisse comprendre, on doit lui répéter plusieurs fois la même chose... comment un père peut laisser sa fille se marier avec ce genre de personne, il y a un côté cruel! il se marie avec une jeune fille de 20 ans...
      je suis amoureuse...

      Commentaire


      • #4
        Ca me fait bizarre mais qu'en pense la 1ère concernée !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          ah ouaip alors là c'est clair que c'est du n'importe quoi...

          Commentaire


          • #6
            en principe meme s'il handicapé ca ne veut pas dire qu'il na pas les meme droits que les autres hommes!

            Dans le meme cadre, si l'epouse ne depasse pas 20 ans, c'est qu'il ya anguille sous roche!

            Commentaire


            • #7
              il est handicapé mental, profondément handicapé, il a l'age d'un enfant de 3 ans
              C'est immorale de marier quelqun dans cet etat, logiquement l'handicapé doit avoir un tuteur, ou à défaut c'est l'etat qui en est le tuteur, et se doit donc d'empecher le mariage.

              Commentaire


              • #8
                c'est du grand n'importe quoi, effectivement... mais je pense que la jeune fille ne doit pas avoir le choix... ce mariage se passe aujourd'hui dans le petit village de mon père en grande kabylie... n'y a-t-il pas de loi contre cela? ah! c'est vrai j'oubliais, le code de la famille veut que la femme soit mineure à vie... j'espère de tout mon coeur, qu'elle trouvera quand même le bonheur... parce que cet handicapé ne parle pratiquement pas... je croyais que tout cela c'était de l'ancien temps, du temps que l'on cachait que la jeune fille n'avait que 14 ans au lieu de 18...
                je suis amoureuse...

                Commentaire


                • #9
                  le caid, pour l'anguille sous roche? les frères de cet handicapé ont promis un café... mais qui a coulé...
                  si je serais là bas, peut-être, peut-être bien que j'aurais pu intervenir en la faveur de la jeune fille que c'est un guet apens... c'est une bande d'escrocs! habitués à escroquer les gens honnêtes, je les connais bien pour les avoir combattu...
                  je suis amoureuse...

                  Commentaire


                  • #10
                    mais je pense que la jeune fille ne doit pas avoir le choix...
                    Un mariage forcé donc ?
                    déja avec une personne dite "normal" c'est anormal mais là.......

                    tu connais personnellement la mariée ?
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      mariage avec un handicapé mental, est-ce choquant pour vous?
                      Takvaylite on serait pas du même bled???
                      bein on a un cousin par alliance le même cas il a épousé une trés trés belle jeune fille de 20, 21 ans je pense ,il est papa de deux garçons ,l'ainé vient de déccrocher son bac !!
                      Ahhhhhhhhh le pourquoi du commet (il est trés riche et seul héritier!!!):22:

                      Commentaire


                      • #12
                        le code de la famille veut que la femme soit mineure à vie...
                        Première nouvelle, je ne savais pas qu'il y avait un article dans le code de la famille, qui forçait la femme à se marier avec n'importe qui.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          c'est scandaleux!!! et la grande famille de la jeune fille elle dit rien, si la fille est vraiment forcé, elle pourra s'enfuir chez un oncle!!!

                          Soit cette pauvre fille est vendu par sa famille:22: , ou elle est complice:22: !!!


                          ah! c'est vrai j'oubliais, le code de la famille veut que la femme soit mineure à vie.

                          D’après le code de la famille, la femme est libre de choisir sont conjoint, tout mariage forcé est nulle,la wali n’a q’un rôle symbolique et même secondaire, elle peut se marié sans son accord (par le juge) si le père ou le « tuteur » abuse de son droit !!

                          Commentaire


                          • #14
                            robocop, je suis mariée avec un algérien, le code de la famille je n'en ai pas eu grand chose à par me dire que mon mari avait droit à 4 épouses ( la dessus, il a intérêt de faire gaffe, je veille! )


                            non mam, je ne viens pas du même village, cet handicapé se marie aujourd'hui même, mais ils ont fait de même avec leur soeur... quand mon père lui a demandé si elle voulait le divorce (étant chef de la famille il en avait le droit...) elle lui a répondu qu'elle voulait rester marier avec lui car il était très gentil et prévenant... qu'elle m'a confirmé par la suite à l'une de ses visites...

                            je pense qu'on lui a pas tout dit à cette jeune fille... puisque c'est souvent qu'ils se présentent le jour même... c'est un peu bizarre mais bon!
                            je suis amoureuse...

                            Commentaire


                            • #15
                              puisque c'est souvent qu'ils se présentent le jour même...
                              Tu ne vas pas me dire qu'elle n'est pas au courant de son handicap !
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X