Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous adepte de la sieste ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous adepte de la sieste ?

    La sieste est-elle pour vous un moment privilégié nécessaire dans la journée ? Combien de temps dure-t-elle ? Profitez-vous des vacances pour en faire tous les jours ? Quels bienfaits ressentez-vous ? Faites-nous partager votre expérience !

  • #2
    jamais de sieste ,meme en vac.....y bcp de chose à faire dans la journée ,je pense.

    Commentaire


    • #3
      C'est magnifique, aujourd'hui je l'ai raté, quand je travail 10minutes par jours, une fois je me suis assoupli 15 minutes, j'ai cru avoir dormi 3h !
      Biensure un thé à la menthe juste avant !
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        C'est mon sport préféré !

        Commentaire


        • #5
          si je peux oui, une petite demi-heure me fait le plus grand bien ( des fois meme une heure )

          Commentaire


          • #6
            moi aussi !!! dans mon hamac ...

            j'arrive même à piquer un petit dodo en travaillant ....je me cache dans un petit coin pour poser ma tête 3 minutes et effleurer les bordures du sommeil...


            QU'est ce que c'est bon !!!!

            Commentaire


            • #7
              Les bienfaits de la sieste sont prouvés. En revanche, pas plus de 20 minutes sinon, on se réveille de mauvais poil.

              Perso, j'adore même si quand je fais une sieste, c'est souvent pour plus de 2h

              Commentaire


              • #8
                Comme je suis un lève-tôt, je ne rate pour rien au monde ma petite sieste quotidienne, ça apaise beaucoup mes nerfs et c'est aussi un moyen pour veiller le soir devant mon PC. On a appris, mes frères et sœurs et moi à se reposer l'après depuis notre enfance et c'est notre maman qui nous a inculquer cette habitude qui est restée collée à notre peau.
                La sieste est mon "activité" favorite après l'amour.
                D'ailleurs je viens de me réveiller juste à l'instant.
                Dernière modification par milka, 14 août 2009, 18h46.

                Commentaire


                • #9
                  je n'aime pas faire la sieste !
                  je trouve que c'est une perte de temps et sa gâche la journée !

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aime bien quand j'en ai l'occasion.

                    Mais pas trop longues sinon je suis complètement dans le gaz après.

                    Généralement 1/2h 3/4 h max . C'est déjà trop long il paraît. 20 min c'est un peu court
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      tiens moi j'ai un problème avec la sieste, je n'arrive jamais a fermer les yeux, donc je ne fais jamais de sieste !! :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Macmed, j'ai oublié de te dire un truc...
                        Il est trop mimi ton nouveau bébé

                        Commentaire


                        • #13
                          ce topic donne envie de faire une sieste

                          Commentaire


                          • #14
                            Macmed, j'ai oublié de te dire un truc...
                            Il est trop mimi ton nouveau bébé
                            Oh merci Mira inchalah tu auras un bébé comme celui la , et 3slamtek men oum dounia
                            ce topic donne envie de faire une sieste
                            tu veux que te raconte une histoire entre temps

                            Commentaire


                            • #15
                              tiens moi j'ai un problème avec la sieste, je n'arrive jamais a fermer les yeux, donc je ne fais jamais de sieste
                              moi aussi c'est pareil,je n'arrive pas ,je sens que le monde bouge autour de moi alors que moi je suis allonger....je ne sais pas comment l'expliquer,je reste exciter:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X