Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez Vous Que Les Amis Existes Vraiment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croyez Vous Que Les Amis Existes Vraiment?

    a Mon Avis Les Vrais Amis N'existe Pas , Et Vous Quel Est Votre Opigngon.

  • #2
    Ils existent jusqu'à preuve du contraire !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      he ben qu'on ne les trouve pas, on cherche encore et encore

      Commentaire


      • #4
        JE NE PENSE PAS QU'ILS EXISTES.

        Commentaire


        • #5
          Croyez Vous Que Les Amis Existes Vraiment?
          comme l'amour quand la dopamine est secrétée en grande quantité on croit a n'importe quoi.
          البعره تدل على البعير

          Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

          Commentaire


          • #6
            T'as quel age, Younés?
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              Si si, je t'assure que ça existe. Juste après "amharique" dans mon dictionnaire de poche. Regarde bien.

              Commentaire


              • #8
                C'EST TRES DROLE MERCI

                Commentaire


                • #9
                  si vous existez vraiment

                  ... Il faut d'abord se demander si l'on est soi-même un bon ou une bonne ami(e) ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut bien chercher pour en trouver et eliminer petit à petit ne garder que le meilleur et pas les meilleurs..

                    biensûr que ça existe Younes, sois juste ouvert de personnalité

                    je suis curieuse de savoir ce qui te fait dire celà younes?

                    Commentaire


                    • #11
                      ca existe mais pas au pluriel .c'est un oiseau tres mais alors tres rare et je te souhaite d'en rencontrer un .

                      Commentaire


                      • #12
                        Younes

                        De nos temps, les gens sont devenus trop materialistes et n'accordent que trés peu d'importance aux principes de bases et aux relations humaines, personnellement je suis tenté de dire que c'est une espéces en voie de disparition, mais (parce qu'il y'a toujours un mais) ils existent toujours, le tout est de denicher la perle rare comme l'a dit doudou33 .
                        Tu en a gros sur le coeur on dirait younes , si ca peut te soulager tu peux raconter, tu trouvera surrement du reconfort dans ce coin.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour younes-cherifi

                          Pourquoi as-tu cette certitude?

                          Personnellement je sais que les vrais amis existent heureusement .....mais pas par dizaines, surement que tu as pas encore rencontré celui ou celle qui deviendra un(e) bon(ne) ami(e), je te le souhaite
                          !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien sûr que ça existe...
                            Et les vrais amis sont ceux sur qui on peut compter... ils se comptent normalement sur les doigts d'une seule main (les vrais)
                            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                            Commentaire


                            • #15
                              ils sont trés rare et en général on les perd soit en n'étant pas à leur hauteur ou qu'ils meurent .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X