Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les protraits de Boutef sont encore partout ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les protraits de Boutef sont encore partout ?

    Dans la plupart des communes alagereinne , à savoir alger le portrait du président Abdelaziz Bouteflika est toujour là malgrès la fin des éléctions !! ??. Des entreprises privées et publiques dans différents secteurs installées aux alentours ornent les murs de leurs bâtiments par des posters géants du Président. Sur les murs des bâtisses, portes de magasins et même sur les vitres de quelques véhicules, le portrait du Président est arboré. Sur les balcons des immeubles et sur les ponts des autoroutes, le drapeau national est édifié pour annoncer qu'on un président élu .

    Pourquoi cet acharnement ??

    nb : il est aussi derière le JT de 20h00 très souvent .

  • #2
    moi je voudra plutot savoir pourquoi les mordus de politique, et de religion.... etc... ne se contentent pas de poster dans les parties du forum reservées...

    Commentaire


    • #3
      Code HTML:
      moi je voudra plutot savoir pourquoi les mordus de politique, et de religion.... etc... ne se contentent pas de poster dans les parties du forum reservées...
      respecter le topic svp, c'est toujours plus facile de polluer que de débattre de façon positive. si c'est tout ce que tu trouves à écrire, c'est toi qui a un avis tout à fait limité.

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi les protraits de Boutef sont encore partout ?

        Il voulait dire aux Algeriens : voila j'ai non seulement truqué les elections pour rester les 5 prochaines annés , mais je vais etre votre cauchemard partout , dans la rue , au marché , chez vous à la maison (via la télé), ou vous allez vous verrez ma photo.... etc...

        Commentaire


        • #5
          C'est du au culte de la personnalité comme aiment le faire tous les pays totalitaires de part le monde tels la Corée du Nord, Cuba de Castro, la Syrie de la dynastie Assad, la monarchie dictatoriale Saoudienne, le Yemen et bien d'autres pays ou les potraits de président est une institution.

          Commentaire


          • #6
            Surrement qu'ils veulent economiser les frais d'affichage pour la campagne electorale d'el 3ohda Rabi3a (4éme mandat) .

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi les protraits de Boutef sont encore partout ?
              Moi j'aimerais bien entendre le son de cloche des beni-oui-oui de FA. Ceux la qui nous vantaient les beinfaits d'1 troisieme mandat.
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • #8
                et pour faire des économies sur les pots de peinture
                au lieu de peindre les façades des batiments , ils cachent la misère avec les portraits de boutef ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi les protraits de Boutef sont encore partout ?
                  parce que nous le valons bien .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X