Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'âme soeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'âme soeur

    L’âme sœur est un concept qui désigne une compatibilité amoureuse entre deux individus...

    comment la reconnaître?

    à vous de me le dire...
    Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير

  • #2
    quand on rencontre une personne qui a la meme conception de ce qu'est un couple que soi... quand sa mentalité me plait, et que la mienne lui plait... quand on a aussi au moins un peu d'attirance physique l'un pour l'autre... basta...

    Commentaire


    • #3
      Salut!

      “Celui qui, par quelque alchimie sait extraire de son coeur, pour les refondre ensemble, compassion, respect, besoin, patience, regret, surprise et pardon crée cet atome qu'on appelle l'amour.”

      Et comme ça,on peut trouver facilement l'âme soeur!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Eh ben ! Vous êtes dans les nuages icite !

        J'y crois pas, tout est dans la tête.

        Commentaire


        • #5
          je ne parle pas de l'âme soeur à l'interieur de nous même. plutôt de l'âme soeur phyisique, cette personne avec qui on a envie de viellir, de vivre, de partager pas mal de choses; bonnes ou mauvaises sont elles...

          je voudrai savoir comment la reconnaître? comment savoir que c'est celle personne et non pas une autre?
          Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير

          Commentaire


          • #6
            oui, je suis dans un tunnel et je veux voir le bouuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttt osti....
            Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par extra
              crée cet atome qu'on appelle l'amour

              Tu parles d'un atome ! ......une bombe atomique oui !

              enfin ... kjærlighet er fremdeles vakker !

              Commentaire


              • #8
                Bonjour kabylia

                Tout d'abord, bienvenue dans le forum !

                Ben te casses pas la tête, la personne avec laquelle tu sens "lahna" (la paix), c'est celle qu'il te faut !
                Rentres pas dans les "Il a beaucoup de défauts mais je l'aime", "il me rend malade mais je l'aime" "il m'a dit un truc grave, mais il ne le pensait pas, c'est pas grave je l'aime" ! Ça c'est très mauvais signe ! :22:
                Une fois tombée des nuages, t'auras à faire à un bouloulou (un monstre)! b3id char !

                Au fond de soi, on sait qui est bien pour nous et qui ne l'est pas ! T'es capable !

                Je me suis permise juste un tit conseil que je me donne à moi aussi tient !

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir tout le monde

                  L’âme sœur est un concept qui désigne une compatibilité amoureuse entre deux individus...

                  comment la reconnaître?
                  je ne sais pas comment, mais je crois qu'on la ressent...avec notre cœur.
                  la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                  Commentaire


                  • #10
                    ame soeur n'existe pas

                    Commentaire


                    • #11
                      plus besoin de chercher pour ma part...

                      Commentaire


                      • #12
                        t'en a de la chance perdido

                        Commentaire


                        • #13
                          merci Mandragora pour le conseil.
                          moi aussi, je pense comme toi. Je suis passée déjà par les phrases que tu as citées dans le message, et je me suis rendue compte que c'était une perte de temps.
                          maintenant, je rencontre pas mal de personnes, mais à chaque fois, je suis déçue, je ne me vois pas avec elles...mon entourage pense que je suis exigente...je le suis peut être un peu, mais qui ne l'est pas dans cette vie?

                          c'est juste que je ne sais pas trop si je passe à côté? mon coeur me dit non, mais je ne sais pas trop...
                          c'est juste pour comprendre cela, que je vous pose cette question mes amis. j'éssaye de comprendre ou de voir s'il y a des personnes qui vivent la même situation que moi.

                          moi, j'ai souvent tendance à dire non, je suis pire que jim carey dans monsieur oui:22:
                          Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير

                          Commentaire


                          • #14
                            Ame Soeur

                            Le jour où tu rencontreras ton "âme-soeur", tu ne te posseras aucune question, tu sauras que cé lui ...

                            TOUT DEVIENT EVIDENT........................................... ..............................

                            Commentaire


                            • #15
                              oh oui que j'en ai de la chance curieuse...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X