Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reagir devant une personne qui vous raccroche au nez?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment reagir devant une personne qui vous raccroche au nez?

    Comment reagir devant une personne qui vous raccroche au nez, car elle a entendu une fausse rumeur et le lendemain elle vous appelle avec une belle voix, sans vous demander des excuses?

  • #2
    Raccroche lui à l'oreille.........je déconne
    Il faut lui demander des comptes......
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      rappelle la et raccroche lui au nez .

      Commentaire


      • #4
        le lendemain il ne fallait pas décrocher pour entendre sa belle voix, ça lui aurait appris de s'assurer de la veracité de ce qu'elle entedu. mon avis

        Commentaire


        • #5
          ça m'est arrivé une fois dans ma vie... bahdalt'ha... quand j'ai fini je lui ai raccroché au nez...

          Commentaire


          • #6
            car elle a entendu une fausse rumeur
            c'etait quoi la fausse rumeur ?
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              rappelle la et raccroche lui au nez .
              C'est très puéril ça,
              mais je le fais.

              Commentaire


              • #8
                Comment reagir devant une personne qui vous raccroche au nez, car elle a entendu une fausse rumeur et le lendemain elle vous appelle avec une belle voix, sans vous demander des excuses?
                sans vous présentez des excuses, tu voulais dire??? pare ce que si elle me raccroche au nez en plus quand elle m'appelle le lendemain elle me demande des excuses !!!!
                moi je ne raccrocherez pas au nez. j'insisterai au tél avec la personne pour qu'elle m'explique pourquoi elle me raccroche au nez. si elle veut rien comprendre ben je raccroche....
                Dernière modification par sefaxe, 14 août 2009, 22h16.
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #9
                  Comment reagir devant une personne qui vous raccroche au nez, car elle a entendu une fausse rumeur et le lendemain elle vous appelle avec une belle voix, sans vous demander des excuses?
                  je répondrai avec une voix "& "

                  et quand la personne en question me sortira le fameux "qu'ece que t'as?"






                  là .... :18:







                  ... il ou elle finira par s'excuser et tout est bien qui finit bien
                  Dernière modification par Potarde, 14 août 2009, 22h20.
                  habess ettabaye3!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bsibsa

                    Histoire d'avoir le dernier mot zaama

                    Commentaire


                    • #11
                      La personne qui me raccroche au nez est mon Boss(un diable sous carcasse d`une femme), une collegue lui a dit par telephone que je me suis argumenter avec un client. La diablesse me dit de ne jamais argumenter avec le client et puis elle me raccroche au nez!
                      Le lendemain, elle verifie avec le client, il lui dit que tout est miel!!
                      Je lui es dit que tu me raccroche au nez sans avoir verifier l`information, elle a juste sourie.......Au bout des nerfs, je veux le dire to the Humain Rights (mais je ne le ferrai pas, car je me connais)!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Desole pour toi Emy,
                        Je pense que tu aurais du lui dire que tu n'apprecies pas qu'on te raccroche au nez sans te donner la chance de t'expliquer ou de verifier l'info. Elle doit te presenter des excuses, sinon elle va refaire le coup encore.
                        Et qui est Human Rights? voulais-tu dire, Human Resources?

                        Commentaire


                        • #13
                          Eh bien! je lui ai explique, et elle m`a dit que je suis la seule personne qui lui parle ainsi! elle n`apprecie pas ma franchise, elle est en tous cas tres detester par tout le monde, je prie dieu qu`il s`occupera d`elle!

                          Commentaire


                          • #14
                            salut Emy, tu n'as qu'a la rapporter au ressources humaines, c'est leur job, et elle n'a aucun pouvoir de te mettre dehors apres coup, sauf que, l'atmosphère serait irrespirable apres

                            Commentaire


                            • #15
                              Deja moi je serais fachee....et donc je reponds pas a ses appels jusqu'a ce qu'elle s'excuse Non mais on ecoute pas les rumeurs surtout si elles sont pas fondees ! Logiquement entre amis on en parle non ??
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X