Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 terroristes abattus à Jijel et Bord Bou Arréridj

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 8 terroristes abattus à Jijel et Bord Bou Arréridj

    En l’espace de 15 jours, plus d’une trentaine de terroristes ont été abattus.

    Les forces de l’Armée populaire nationale sont parvenues, au courant de la soirée de mercredi à jeudi, à mettre hors d’état de nuire trois terroristes, au lieudit El Kalaâ situé entre les wilayas de Jijel et Skikda. Les forces de sécurité, agissant sur la base de renseignements, ont tendu un guet-apens aux trois activistes armés aux environs de 22 heures au lieu cité plus haut. Sommés de se rendre, les terroristes ont tenté d’user de leurs armes pour répondre aux injonctions des services de sécurité. L’opération étant bien préparée, les trois terroristes seront aussitôt neutralisés. Deux simonov et une kalachnikov seront récupérés.