Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chien voyage en classe affaires pour 22 700 euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chien voyage en classe affaires pour 22 700 euros

    Tel Aviv - Une Israélienne a déboursé 22 700 euros pour que son chien voyage avec elle en classe affaires entre Paris et Tel Aviv.

    La propriétaire de l'animal, connue seulement sous le nom de "Rivkah", est âgée de 60 ans. Elle a payé pour disposer d'un compartiment entier pour elle-même, son boxer et un vétérinaire. La compagnie El Al a dû enlever plusieurs sièges pour faire de la place pour la cage du chien. "Je n'ai pas pensé un instant à laisser Or, mon petit Orchuk, dans la soute" raconte-t-elle, "Tout ce que je voulais c'est avoir mon bébé avec moi durant le vol pour que je puisse m'occuper de lui." Rivkah préfère ne pas discuter du prix qu'elle a payé à El Al, pensant que n'importe quelle somme aurait valu la peine : "C'est mon enfant, pas un chien. Et il mérite le meilleur."

    La compagnie aérienne a, pour sa part, déclaré au journal israélien Haaretz qu'elle n'avait jamais reçu une telle requête, "mais après que la femme a expliqué sa relation particulière avec son chien et exprimé sa volonté de payer un supplément pour voyager avec lui, nous avons accepté."

    zigonet

    nos haragas ont moins de chance...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    la connerie n'a ni de limite ni d'age

    Commentaire


    • #3
      bjr Born!

      quelle vie de chien !!!

      Commentaire


      • #4
        bnjr doudou et mam

        la connerie n'a ni de limite ni d'age
        elle a une nationalité...

        vie de chien
        faut changer cette citation "vie de haraga".
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          Il ne reste plus qu'à conseiller aux palestiniens de se déguiser en chiens. Apparemment, ces derniers ont droit à plus d'égards...

          Ce qui est à gerber, c'est que tout est achetable. Vive le nouveau Dieu : Pognon qu'il s'appelle.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            Klab 3aycha, wnas metaycha:22:

            Commentaire


            • #7
              Je préfère cette exces plutôt que ceux qui les abandonnes pour partir en vacances...
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire

              Chargement...
              X