Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D1 : CABBA - MCA interrompu.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D1 : CABBA - MCA interrompu.

    Suite à des violences entre supporters, le match a été arrêté à Bordj Bou Arréridj en seconde période. Il semblerait que des blessés aient été évacués, les forces de l'ordre n'auraient pas agi rapidement pour neutraliser les auteurs des violences. Nous vous communiquerons plus de détails dès que nous en saurons plus. Lors de l'arrêt du match le CABBA menait 1 à 0.

    Dz Foot en ligne.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Match perdu pour les deux clubs

    Suspension du Cabba à 6 six matchs à huis clos + amende

    Suspension MAca à deux matchs à huis clos + amende

    Commentaire


    • #3
      D1 : Match perdu pour le CABBA et le MCA

      D1 : Match perdu pour le CABBA et le MCA


      La commission de discipline de la Ligue nationale de Football, réunie ce lundi au siège de la LNF, a donné match perdu au CA Bordj Bou Arreridj et au MC Alger ainsi que six matches à huis clos pour le CABBA et deux pour le MCA. Les deux clubs ont également écopé respectivement de (50 000) DA et (30 000) DA d'amende. le joueur du CABBA Loucif Abdenour, est suspendu pour sa part pour trois matches ferme à compter du 17 aout 2009 et 20 000 DA d'amende .
      Il est à signaler que le match CABBA-MCA comptant pour la seconde journée du championnat de division 1 n'est pas allé à son terme (arrêté à la 72' par l'arbitre) suite à des incidents et l' envahissement de terrain.

      (source: DZfoot)

      Commentaire


      • #4
        La FAF maintient les sanctions.

        La Commission fédérale de recours a rejeté le recours introduit par la direction du CABBA concernant les décisions prononcées par la LNF à la suite des incidents survenus lors du match CABBA-MCA.
        Après étude du dossier, la FAF a décidé de confirmer la décision prise le 17 août dernier par la Ligue nationale de football. La Commission fédérale n’a pas motivé sa décision de confirmer les sanctions prononcées par la commission de discipline de la LNF, à savoir donner match perdu aux deux équipes et infliger 6 matches à huis clos pour le CABBA et deux pour le MCA, en plus d’amendes de 50 000 et 30 000 DA.

        Le soir d'Algérie.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          il faut sevir severement et encore plus a mon avis pour bannir la violence de nos stades ,il faut a mon avis des interdictions de stades voire meme de la prison pour les fauteurs de troubles

          Commentaire

          Chargement...
          X