Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances pour tous le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vacances pour tous le monde

    Imaginez un instant (il faudrait avoir l'imagination fertile et même traitée au fertilisant....) qu'une âme charitable découvre FA et décide de nous payer à tous une semaine de vacances par exemple aux maldives ou à Bora Bora pour ceux qui n'aiment pas les Maldives. Enfin qu'importe l'endroit puisse que les fertilisants vont leur effet (....rêvez d'un endroit)...

    Alors à nos claviers et racontons nous ce délire.... Tous le membres de FA ensemble et au même endroit en même temps.

    Au fait il faut pas réfléchir au problème de visa, de congé, de sous.... toute la logistique sera prévu.
    Dernière modification par khalemad, 18 décembre 2005, 18h57.

  • #2
    Ca serait vraiment le top du top vs imaginez wow c une tres bonne idée fodrait qu'on participe dans reve d'un jour d'arthure lui il peut realiser ce reve ils ont bcp de sou a tf1

    Commentaire


    • #3
      Il y a aussi sur l'ENTV Lahaly El Houlm ou un truc comme ça

      Commentaire


      • #4
        quel crème solaire?quel indice? on sera servi?
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #5
          Allez il faut ranger le necessaire dans les sacs de voyages. N'oubliez surtout pas vos shorts, maillots de bain, hidjab, string, kamis, jeans, darbouka, pensez à voyager lègers, au retour on sera chargés. Si c'est Bora Bora moi je n'y vais pas
          Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

          Commentaire


          • #6

            N'oubliez surtout pas vos shorts, maillots de bain, hidjab, string, kamis, jeans, darbouka,
            je suis morte de rire ................. , en train d'imaginer qui mettra quoi ?? , le kamis est pour Karimalia le barbu ,

            le hidjab est Pour Oum ayache .

            la darbouka est pour moi , je suis trés fan ...........

            Tin Hinane ramenera surement une poéle dans ses affaires .
            Dernière modification par absente, 18 décembre 2005, 19h50.

            Commentaire


            • #7
              nedjma

              Voilà de quoi ce composera ma valise:

              un foulard avec des piéces pour danser quand ma niéce nedjma nous jouera un peti air de alaoui!.. Aller on bouge les epaules et on y va..

              pour les tenu vetsimentaire soyons fou!! un jilbeb noir pour l'aller ( j'aime bien etre discréte) pour les soirée entre fille un rose bonbon,
              pour aller a la plage un spéciale jilbeb 3piéces: le haut+le bas et autour de la taille un paréo jaune evidemen, un tissu imprimé hawaien..Trop la classe, avec nunette de soleil assorti!

              Et le soir une tenu, feu d’arifice !! quand on ira en soirée je sortirai mon super beau jilbeb avec strass et paillette.. je brillerais telmen que je vai vou aveuglé..

              evidemen, là c pour la destination soleil, si on va au sport d'hiver je trouverai bien autre chose..
              Dernière modification par Oum_'ayyache, 18 décembre 2005, 21h46. Motif: personnel
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
              J'attends vos propositions ...

              Commentaire


              • #8
                pourtant j'ai été assez clair . Il faut pas se fouler la rate question logistique. Y'aura tout. maillots, caleçons, string, hidjab, crème solaire N° 1, 2, 3 .... jusqu'à la crème totale, dentifrice, crème dépilatoire, pédalos, planche à voile, chapeau de paille, transat, pelle, sceau, petit rateau, (il y en aura pour tout âge....). On évitera même à Tin de se ramener avec sa cuisine de campagne.

                Dites plutôt comment vous allez vivre la chose au milieu de ce "kadoscope humain"....

                Commentaire


                • #9
                  Mon pere est bill gates

                  Ouais et ben mon pere est bill gates. Je lui en ai parlee et il a dit qu'il va me faire ca en cadeau. On fait dabord un tour en europe puis en asie, afrique ect. On visite toutes les places populaires du monde entier et apres ce LONG VOYAGE, nous irons camper dans le desert pour quelques temps. Ca serait genial! Qu'en pensez-vous? MAIS LE PROBLEME c'est que j'ai seulement 2 tentes. Alors on doit partager! Moi je partage avec personne puisse que c'est mon idee. Vue que nous sommes des centaines, je vous fourre tous dans une tante et moi jen aurais une a moi toute seule! Heyyyyyyyy caramba! Oh, speed vis dans le desert, alors vs pourrez aller chez lui sinon crevez tous dans une tante! Vous mourrez de chaleur! MAis ca sera des bonnes vacances kan meme! Noubliez pas vos cd tout le monde. On va se faire une fiesta la nuit. danser ca rechauffe (au desert il fait froid la nuit) mais moi je vais juste regarder. Je vais pas danser hihihi.
                  Ca serait drole voir oum-ayyach danser...
                  --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                  Commentaire


                  • #10
                    @fouzia

                    t'as quel age déja toi ? en tout les cas tu doit etre trés trés trés jeunne

                    Commentaire


                    • #11
                      un foulard avec des piéces pour danser quand ma niéce nedjma nous jouera un peti air de alaoui!.. Aller on bouge les epaules et on y va..
                      les autres nous jettraient surement, en passant des poignees de pieces d'argent. ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Fawzia87

                        Bah, moi dans la tente fouré a dix mille aucun probléme, je dors a la belle etoile,

                        et puis comme il di sur un autre topic sur mes genou pour le voyage y'aura kalel et nedjma
                        et pour toute les autres occasion d'ailleur

                        Bon si on va en asie, va falloir que je confectionne un jilbeb version kimono on c jamai si je sui amener a jouer la kill bill..


                        @khalemad

                        J'ai pas besoin de créme solaire j'ai mon jilbeb pour me proteger.. mais je sui obliger de ramener ma tite collection de jilebeb nuance pa hijab, c pa pareille
                        je vai les confectionner expré pour notre voyage..

                        Là je proteste sans ma tenu trois piéce et mes strass je vien pas!
                        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                        J'attends vos propositions ...

                        Commentaire


                        • #13
                          @khalemad

                          dis y'as bien Internet a bora bora
                          on doit aussi prendre Couscou c'est un chef cuisto;histoire d'etre sure d'avoir de quoi mangé

                          Commentaire


                          • #14
                            Fawzia87

                            Primo : D'abord aux Maldives ou à Bora Bora ill n'y a pas de désert
                            Secondo : excuse moi j'ai pas du tout envie d'être fourré dans une "TANTE", je suis hétéro.
                            Tertio : Dis merci à ton père de nous faciliter de communiquer (j'espère que t'a compris) sinon je reprend à zéro.

                            Commentaire


                            • #15
                              nedjma

                              les autres nous jettraient surement, en passant des poignees de pieces d'argent. ...
                              ta réver, nous jeter des piéces d'argent il von nou jetter des pierres ahaha!!

                              Et j'avais oublier, pour t'acompganer avec la derbouka karimalia il va nous jouer de la guitare dérrier..

                              Aller.. c'est la féte fau bouger les epaule ma tite niéce.. avec oum yaya! c la rigolade assuré..
                              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                              J'attends vos propositions ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X