Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'artic Sea retrouvée !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'artic Sea retrouvée !

    L’Arctic Sea repéré dans l’Océan atlantique, c’est en tout cas ce qu’affirment plusieurs sources, dont les autorités cap-verdiennes. Le cargo se trouverait au large de leurs côtes. Le vraquier -dont l‘équipage est russe- n’a pas donné de nouvelles depuis le 30 juillet dernier, date à laquelle il croisait les côtes bretonnes, à l’ouest de la France.
    Les autorités cap-verdiennes affirment qu’il navigue à un peu plus de 700 km de leur archipel. L’ambassadeur de Russie a, lui, émis des réserves, affirmant que cette information n’avait pas été confirmée officiellement et que les recherches se poursuivaient.
    Une enveloppe de mystère continue donc d’entourer la disparition de l’Artic Sea. Parmi les hypothèses, il pourrait avoir été victime d’une nouvelle forme de piraterie, dans les eaux européennes.
    Le cargo devait acheminer une cargaison de bois, d’une valeur d’un million d’euros, de Finlande en Algérie.

  • #2
    Une enveloppe de mystère continue donc d’entourer la disparition de l’Artic Sea. Parmi les hypothèses, il pourrait avoir été victime d’une nouvelle forme de piraterie, dans les eaux européennes.


    oue comme si on attauqé deux fois le meme bateau pour du bois une fois pres de la suede une autre fois au portugal il est louche ce bateau il doit y avoir autre chose que du bois....

    Commentaire


    • #3
      Une rançon a été réclamée à l'armateur finlandais de l'Arctic Sea, le cargo disparu fin juillet, a déclaré samedi la police finlandaise à l'AFP.

      Commentaire


      • #4
        et oups, un bo.... de plus dans FA.

        Commentaire


        • #5
          Salam
          Derniere nouvelle d'aprés le Figaro
          Une rançon a été demandée par des personnes disant détenir le cargo à équipage russe et battant pavillon maltais .
          J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

          Commentaire


          • #6
            un bateau banal qui disparait; apparait puis disparait; n est ce pas bizarre
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              Un vieux bateau qui n'est pas equipé de GPS (bizard non ) simplement du bois comme marchandises et voila que la russie envoie des navires de guerre à sa recherche .....vraiment sybillin
              J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

              Commentaire

              Chargement...
              X