Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un étudiant pakistanais fait la découverte des portes automatiques ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un étudiant pakistanais fait la découverte des portes automatiques ...

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    étudiant????
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      avis

      merci ,mais c quoi ça il a casser la porte automatique c pas possible

      Commentaire


      • #4
        Etudiant, vous dites? .....un taliban oui.

        Commentaire


        • #5
          normal un taliban , en regagnant le maquis il racontera a ses copains dans la grotte comment grace a dieu a a sa forte tete il a enfoncé un mur dont on voit a travers qui s'est refermé sur lui par le fait de magie de satan qui aide les mecreants .
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

          Commentaire


          • #6
            pinaise le choc ! le pauvre mais elles sont en sucre ?

            Commentaire


            • #7
              , wawwwwwwwwww quelle intelligence !!!
              la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

              Commentaire


              • #8
                Il a cassé une vitre avec son visage!!!!:22:

                Commentaire


                • #9
                  j'ai crus que seul les algeriens ont la tête duuuuuuurrreeeeeeeeee (elrass elyabbbeeessss)

                  Commentaire


                  • #10
                    Pauvre etudiant c'est drole que tout le monde ait disparu quand il
                    s'est approche de la porte pour exiter

                    Commentaire


                    • #11
                      mdr le pauvre...


                      en fait non il les a pas cassée... il a foutu en l'air le mecanisme... en fait il a fait bouger un peu les portes de leurs axes... ce qui fait qu'elle bloquaient... pour ça generalement il suffit d'ovrir les porte ou de les refermer sauf dans deux cas.. lorsqu'elles sont securisée (genre fermeture forcée) ou que le choc fait vraiment trop devier les portes...

                      sinon en fait normalement les portes elles meme sont fait en plexyglass il faudrait bien plus pour briser du plexyglass...

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pas possible que ça sois un étudiant, ça doit être un légume évadé de chez Daucy!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Etudiant vous dites ????Pauvre idiot !!!!!
                          J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne vois pas pourquoi tu l'insulte egerie... il n'a jamais vu de porte comme celle ci... il n'en a jamais entendu parler... et pour ce qui est du fait que c'est un etudiant rien ne le prouve... c'est pas bien d'insulter les gens... surtout quand ils n'ont rien fait de mal...

                            Commentaire


                            • #15
                              je m'excuse Perdido je ne savais pas qu'il est membre de ta famille i apologize auprés de toute ta smala
                              Dernière modification par egerie, 16 août 2009, 18h32.
                              J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X