Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ramadhan au Quebec

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ramadhan au Quebec

    .................................................. ....................................

    ne répondez pas tous en même temps, il y a une cacaphonie incroyable.Merci pour vos précieux conseils.
    Je comprends maintenant le FAiste qui un jour avait dit que FA était devenu une confrérie fermée. je suis vraiment désapointé du manque de réaction.
    Je me tire de ce forum.
    A ne plus vous lire !!!!!!!!!
    Dernière modification par absent, 16 août 2009, 09h41.

  • #2
    Tu aurais pu patienter pour avoir la reponse a tes questions,

    Tu voulais savoir quoi a propos du Ramadan au Quebec? la date exacte?
    Va voir a la mosque Al suna sur metro Parc si tu es a Mtl. Sinon, tu peux toujours consulter leurs site web :http://www.assunnamtl.org/

    Commentaire


    • #3
      Patience mon ami !

      désolé , je n'ai vu ton poste
      tu aurais mieux fais -je pense- si tu l'aurais posté dasn islam et hum , les réactions auraiet été comme de la pluie ...
      enfin, bon courage
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        bouh.. aw z3af

        z'etes ou les quebecois ?meme pas capables d'aider votre prochain

        Commentaire


        • #5
          'etes ou les quebecois ?meme pas capables d'aider votre prochain
          Tkalek papa Ali on a juste eu le temps de lire son post qu'il était déja parti!!

          Commentaire


          • #6
            lol zginga, j'imagine, il poste et attend une heure en tapant les doigts sur la table ,ca a du être long quand mime , et nous qui étions occupés ailleurs que FA machi hak 3lina ,,... heuu... j veux dire, machi hak 3likoum

            Commentaire


            • #7
              désolée le monsieur, je m'occupe d'un bébé de 2 mois, j'aurais dû faire gaffe!
              zut, je m'en veux trop...

              kess kil voulait savoir au juste? il a tout effacé...

              Commentaire


              • #8
                Pleins de blabla pour rien,

                Commentaire


                • #9
                  ramadhan au Quebec

                  Non, Yazou
                  j'ai attendu 24 heures en week end puis j'ai éffacé mon post. Je n'ai pas 20 ans,ma fille, pour être impatient à ce point.Mais 24 heures en week end, j'estime que c'est assez attendre.
                  et tous ces commentaires légers sont superflus

                  Commentaire


                  • #10
                    vous avez attendu 19H et 10 minutes environs... pas 24H...

                    les reponses que vous avez reçu sont relatives à votre reaction...

                    si vous pensez qu'ici c'est un club fermé je puis vous assurer que vous vous trompez... je suis là depuis moins d'une quainzaine de jours et je me sens comme chez moi... voire meme comme un prince...

                    Commentaire


                    • #11
                      perdido

                      vraiment mesquin votre réaction, quelle précision mathématique.Je suis là depuis 2005 et j'ai constaté ce que j'ai constaté et ma réaction est la MIENNE et ne vous regarde pas.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X