Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ariel Sharon victime d'un malaise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ariel Sharon victime d'un malaise

    Le Premier ministre israélien, Ariel Sharon, a été admis dimanche soir à l’hôpital Hadassah de Jérusalem, après avoir eu un accès de faiblesse dans son bureau, a-t-on appris de source hospitalière. Selon la 10e chaîne de télévision, il a eu une attaque sans gravité.

    Ariel Sharon, 77 ans, a aussitôt été admis aux urgences de l’hôpital. Son entourage a expliqué qu’il se sentait faible. Selon un officiel, il a brièvement perdu connaissance lors de son transfert à l’hôpital. Selon la deuxième chaîne, il est arrivé à l’hôpital sur une civière.

    La porte-parole de l’établissement, Yael Bossem-Levy, a indiqué que le premier ministre subissait des tests et qu’à sa connaissance il était conscient.

    Ariel Sharon dirige le gouvernement israélien depuis 2000. Cet ancien général est obèse et aura 78 ans le 28 février, ce qui suscite des interrogations sur sa capacité à mener ses projets politiques à terme. Aucun bulletin médical n’a jamais été publié à son sujet mais il a coutume de dire qu’il ne souffre d’aucune maladie grave.

    cité de Libre quotidien Belge

  • #2
    qu'est ce qu'on peut espérer pour un !!!

    !!!
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      l'économiste

      normalement ça se dit pas de la part d'un musulman(e)

      Commentaire


      • #4
        mais vous êtes incroyable!!!!

        Commentaire


        • #5
          *****
          *****


          === modération ===
          Pollution de topic. Je vous prie de respecter le règlement du forum. La récidive ne sera pas tolérée.

          nassim.
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #6
            Tout à fait d'accord avec léconomiste.
            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

            Commentaire


            • #7
              *****
              *****


              === modération ===
              Pollution de topic. Je vous prie de respecter le règlement du forum. La récidive ne sera pas tolérée.

              nassim.

              Commentaire


              • #8
                @ léconomiste et sensib : polluer le topic comme vous le faites est un manque de respect à l'initiatrice du topic. Je vous invite à relire et à respecter le règlement du forum.

                Soyez constructifs, SVP.

                Commentaire


                • #9
                  @alya

                  désolée alya...ce n'était pas mon intention...

                  je resens vraiment de la ranceur vis - vis ce " "!! alh ghelb ça été plus fort que moi!!

                  encore sorry
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • #10
                    Vaudrait mieux qu'il s'en sorte sinon son parti va tomber à l'eau.
                    Il y a toujours espoir que la droite israelienne soit divisée grâce à sharon pourque le parti travailliste avec son nouveau leader puisse gagner les élections législatives. Il semble que le nouveau chef du labour (j'ai déjà oublié son nom) soit prêt à remettre en selle les accords d'Oslo s'il est premier ministre.
                    Sinon pour l'état de santé de s...., c'est curieux qu'il n'ait pas eu de problème avant, car son obésité est vraiment morbide....Lui aussi d'ailleurs.
                    Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je veux bien te comprendre et te croire, mais je vais t'avouer quelque chose qui sort je le sais du topic que j'ai moi-même ouvert, mais le manque de tolérance, la méchanceté et le peu d'ouverture d'esprit de certain, ajoutés à un manque de culture caché sous de pseudos connaissances ....( je deviens méchante)
                      tu sais je suis là depuis 6 mois je crois et bien je t'avoue que je viens de m'apercevoir du brainwashing et des mentalités présentes, c'est d'une deception...............

                      pour revenir au sujet, j'ai ouvert le topic à titre informatif, sans y mettre aucun jugement...

                      enfin,

                      Commentaire


                      • #12
                        la branche dure du sionnisme doivent se rejouirent en pensant que leurs prieres sont exaucées !

                        Souvenez vous des ex colons qui ont incantés le mal a Ariel SHARON !

                        Commentaire


                        • #13
                          Il n'en reste pas moins qu'il a été elu démocratiquement, lui en tant qu'homme et humainement parlant nous lui devons le respect, quand a sa politique il ne fais que refletter les aspiration du peuple juif, il a été mandater par son peuple pour appliquer la politique qu'il applique et rien d'autre.
                          Religieuseument parlant je ne suis certes pas en accord avec lui.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tolérance et civilité

                            Nous avons eu la grande joie de retrouver notre Président en (bonne) forme hier ce n'est pas pour souhaiter la guigne aujourd'hui à un autre dirigeant fut-il notre ennemi.
                            Je ne le porte pas dans mon coeur mais si il doit payer ses monstruosités c'est devant un tribunal et non sur un lit d'hôpital.
                            Souhaitons qu'il se remette rapidement et qu'il rachète ses erreures d'un manière ou d'une autre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Souhaitons qu'il se remette rapidement et qu'il rachète ses erreures d'un manière ou d'une autre.
                              Pour lui et dans sa logique, ce ne sont pas des erreures. Voyons !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X