Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage de rêve pour un peu plus de mille euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage de rêve pour un peu plus de mille euros

    Chorley, Angleterre - Pour ne pas s'endetter, un couple a réalisé son mariage de rêve pour 1100 euros dans un garage.

    Ben Alty et sa fiancée Karolina Nowakowska ont décidé de ne pas commencer leur vie maritale avec des dettes et ont donc organisé leur réception dans un garage. Grâce à leurs familles, ils sont parvenus à tout préparer avec un budget minimum. "Nous voulions tous les deux un mariage dans l'air du temps et abordable sans perdre la magie" raconte le jeune homme. La mariée a acheté sa robe pour 35 euros dans une boutique pour la recherche sur le cancer et les alliances provenaient des arrière-grands-parents de M. Alty.Un ami de la famille a aidé pour le maquillage et la coiffure de Mlle Nowakowska, qui a été conduite à l'église dans la voiture du témoin de son futur époux. Le jeune homme a payé 80 euros pour son smoking, envoyant ses mesures sur un site internet hong-kongais. Le couple s'est occupé lui-même de la musique et a décoré l'église pour la cérémonie. Les invités au dîner ont mangé dans un garage converti pour l'occasion en salle de bal. C'est la mère de la mariée qui a préparé la pièce montée, les couverts et les verres avaient été achetés lors d'une brocante. Le plus gros budget de la fête était consacré au champagne et autres alcools. "On nous a tellement aidés pour organiser le mariage et cette entraide entre nos familles, nos amis et voisins a vraiment rapproché tout le monde" raconte la mariée. "C'est la preuve qu'il n'est pas nécessaire de dépenser des fortunes pour avoir le mariage dont on a envie. Tout était parfait et je ne changerais rien."

    Source : Zigonet.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    Le plus gros budget de la fête était consacré au champagne et autres alcools.
    ils auraient du remplacer ce champagne par du Champomy , c' moins cher
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      J'ai trouvé l'idée sympa moi

      Ils ont axé sur le principal plutôt que l'accessoire et ont aimé leur mariage.

      Et en plus, comme ils le soulignent très bien, ils commencent dans la vie sans dettes. Surtout que franchement, des dettes pour un mariage, c'est idiot et inutile.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        Mariage de rêve pour un peu plus de mille euros
        bof !!
        1000 euro ce n'est rien du tout !! pour organiser un mariage ici il te faut au moins 3000 euro !

        Commentaire


        • #5
          Et en plus, comme ils le soulignent très bien, ils commencent dans la vie sans dettes. Surtout que franchement, des dettes pour un mariage, c'est idiot et inutile.
          tout à fait.
          je préfère garder l'argent pour l'avenir dans un projet que de les gaspiller dans un mariage de folie.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            bonsoir

            Ben Alty et sa fiancée Karolina Nowakowska ont décidé de ne pas commencer leur vie maritale avec des dettes et ont donc organisé leur réception dans un garage.
            Voilà des gens intelligents qui ne "misent" pas tout sur "le mariage" mais sur l'après mariage...chez nous les moeurs ne changent pas, je dirai même qu'elles ne font que s'aggraver: moins on a les moyens et plus on dépense

            Commentaire


            • #7
              A votre avis un mariage dont le dîner est organisé chez Mc Donald ou Quickn smocking et robe de mariée empruntés (on les porte qu'une seule fois autant dépenser le minimum et pour les retouches on s'en occupe) et l'ambiance musicale sera assurée par un DJ débutant (wlid houma qui fera cela avec plaisir pour se lancer)me coûtera combien?

              Commentaire


              • #8
                tant mieu pour eu si ils sont heureux
                moi perso je ne serai pas heureuse si j ai pas un beau mariage
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  damla, je suis contente que tu ais changé d'avis... du mariage
                  Dernière modification par absente, 15 août 2009, 21h15.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X