Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A LA RECHERCHE DE MES RACINES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A LA RECHERCHE DE MES RACINES

    Voilà, je suis à la recherche de mes racines. Mon grand pere etait originaire d'AKBOU et se prénommait HAMMAR Mauloud. il est né le 10/12/1920 à AKBOU. Je ne l'ai malheureusement pas connu, j'ai aujourd'hui 32 ans et j'aimerai enfin connaitre un petit bout de sa vie, car mon père est décédé il ya plusieurs années et personne n'a pu me parler de mon grand-père et pour tout dire je n'ai même pas de photo de lui. Alors si quelqu'un connait des HAMMAR du côté d'AKBOU pouvant avoir un lien avec mon grand-père je serai hyper content . un grand merci d'avance.
    K-FRAN

  • #2
    Salut!!

    moi de ce nom là je connais seulement le groupe de rap algerien!

    Bon courage pour tes recherches
    k-fran

    Commentaire


    • #3
      Racines

      Qui n'a pas de passe n'a pas d'avenir, qui n'a pas de racines ne vivera pas longtemps) . Bonne chance dans vos receherches, dieu vous aidera.

      Commentaire


      • #4
        @k-fran: celà fait plus d'un an où en est ta recherche???

        Commentaire


        • #5
          Le plus simple serait de te rendre à Akbou, il y aura forcément des gens de ta famille qui seront très heureux de t'accueillir. Tu peux déjà essayer de contacter l'APC d'Akbou qui te sera certainement d'une grande aide. Bienvenu parmi nous au fait
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            @k-fran.

            zwina a tout à fait raison car le moyen le plus efficace consiste à prendre attache avec la municipalité d'Akbou.

            Ces services détiennent des archives et sont donc en mesure de te fournir des informations qui seraient susceptibles de t'apporter uen aide précieuse dans la cadre de ta quête des origines.

            Commentaire

            Chargement...
            X