Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quatre fillettes fauchées en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quatre fillettes fauchées en France

    La bêtise humaine a frappé fort ce week-end : un jeune (18 ans) en état d'ivresse, a volé une ambulance pour ramener son ami de 17 ans chez lui. Résultat : 4 fillettes (dont 3 soeurs) ont été fauchées. L'une des fillettes a succombée à ses blessures, les 3 autres, gravement blessées, ont été hospitalisées.

    Tolérance zéro pour ces barbares.

    ===
    Accident provoqué par un chauffard en Moselle: ouverture d'une information judiciaire

    Le parquet de Thionville (Moselle) a ouvert dimanche une information judiciaire pour "homicide et blessures involontaires", après l'accident au cours duquel quatre fillettes ont été fauchées vendredi soir à Thionville par un chauffard au volant d'une ambulance volée.

    L'une des fillettes est décédée samedi matin. Jean-Pierre Martin, sous-préfet de permanence à Metz (Moselle) a précisé dimanche qu'un juge d'instruction a été désigné et qu'un mandat d'arrêt international a été délivré à la justice belge à l'encontre du chauffard présumé âgé de 18 ans, interpellé samedi matin sans billet dans un train près d'Arlon (Belgique).

    Le jeune homme a été écroué dans cette ville du sud de la Belgique en attendant son transfert en France. Son complice présumé, âgé de 17 ans et interpellé à Thionville dans l'heure qui a suivi le dramatique accident vendredi soir, a été mis en examen dans la nuit de samedi à dimanche pour non-assistance à personne en danger et écroué. Les deux jeunes gens seront confrontés le plus rapidement possible par le juge d'instruction.

    Les trois fillettes renversées et blessées étaient toujours hospitalisées dimanche matin à Nancy dont un état préoccupant. Le chauffard présumé, considéré comme marginal, était connu des services de police pour différents petits délits et une ébriété quasi constante, qui ne lui avaient cependant pas valu de prison jusqu'à présent.

    Il est soupçonné d'avoir fauché vendredi vers 19h les quatre fillettes âgées de quatre à onze ans sur un passage protégé dans le quartier Saint-Pierre à Thionville. Selon les premiers éléments de l'enquête, il a proposé à un ami de le ramener chez lui alors qu'il était en état d'ébriété.

    (c) AP

  • #2
    l'alcool

    je leur souhaite grande souffrance a ces deux soulards!
    que leur ame soient hantées tous les jours par cette petite fille !

    je ne supporte pas les gens qui boivent je les vomis!

    a la veille de noêl perdre un enfant je n'ose penser a la souffrance des parents !

    tristement lily!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      La perte d'une petite, comment des parents peuvent ils accepter et vivre un tel drame,
      Quel supplice pour des parents devant l'état préoccupant des trois autres fillettes !
      Pourront-ils surmonter ?
      C'est toute une famille que l'on détruit, quelle horreur!

      Commentaire


      • #4
        revue de presse

        Astreignez vous a comparer la présentation faite par les journalistes entre ce drame et celui d'Etampes.
        Edifiant....

        Commentaire


        • #5
          Aujourd'hui a eu lieu l'enterrement de la tite Lola!!!

          Commentaire


          • #6
            Il y a des moment où l'on regrette la guillotine.

            Commentaire


            • #7
              Je souhaite beaucoup de courage pour leurs parents.

              Ce sont la les conséquences du manque d'éducation, le concerne en plus de nuire a sa propre personne, il fait du mal aux autres insoucieusement.

              Commentaire

              Chargement...
              X